Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : En plus il ne dure qu'une heure dix et non une heure quarante
dans le journal ils disent 1h40, sur mon ticket de ciné y a écrit 1h30, mais maintenant que tu le dis, le film est passé très vite, donc tu dois avoir raison, en tout cas je me suis pas ennuyé
0
Will Zégal
77281
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
18402Posté le 02/08/2007 à 01:17:25
Pour Ratatouille, est-ce que vous avez eu droit au court métrage avant ? Le truc avec les extra-terrestres ? Bien marrant.
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18403Posté le 02/08/2007 à 01:33:44
Yep, j'ai bien aimé
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18404Posté le 02/08/2007 à 02:18:33
Nope, moi pas, mais c'est toujours la même à chaque avant-première. Y'a aucune pub ni BA non plus, du reste. Mais spa grave, je l'ai vu sur le net, et je l'aurai avec le dvd.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
18405Posté le 02/08/2007 à 11:42:43
Moi j'ai la loose intégrale :
pas vu le court métrage et pleins de pub (fausse avant 1ere, du mardi soir)
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18406Posté le 02/08/2007 à 14:06:49
Tiens, viens chercher bonheur : Lifted.
Introducing une simili-NEVE 512 voies de fournisss
Film de 2001 de Larry Clark sur un crew de jeunes upper middle class qui partent en couilles.
Interessant, bien foutu, sans complaisance, réaliste et bien réalisé.
4 étoiles
Film comique français avec Jose Garcia qui incarne un carotteur à la petite semaine agissant sur Cannes. Ca se regarde mais ça s'essoufle relativement vite.
Secrets de famille
Comédie avec Rowan Atkinson, Patrick Swayze et Christine Scott-Thomas sur une famille embourbée qui se retrouve avec une gouvernante aux méthodes hardcore quand il s'agit de résoudre un probleme. C'est sympa, ça se regarde.