Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 950 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18331

Citation : Ca flingue dans tous les sens


Faut voir Exilé, le dernier Johnnie To, ça c'est du très très bon :bravo:
18332
Juste pour ratatouille, vous l'avez vu où ?
import ? screener ? avant 1ere ?
18333
Suite au post de pictures of bernadette, une dizaine de pages plus haut, j\'ai visionné Vanishing Point, de Richard Sarafian (1971).

Je me suis régalé :aime:
J\'adore l\'ambiance folk et funky, ainsi que les magnifiques décors naturels. Le tout en cinémascoop.
Du coup, j\'ai commandé le DVD et la BO, une tuerie !!!
18334

Citation : Suite au post de pictures of bernadette, une dizaine de pages plus haut, j'ai visionné Vanishing Point, de Richard Sarafian (1971).


Tu l'as acheté où ? Quelle version ? Il y en a plusieurs et les différence ne me semblent pas très claires... :?!:
18335
J\'ai acheté la version US ou UK, zone 1 à 4€ et des poussières chez Caïman via Amazon (mon fournisseur officiel :aime: ). Apparemment, y\'a une piste audio en français (pas de sous-titres par contre). Mais bon, c\'est pas le film ou tu es dérangé par les dialogues :lol:

Il existe une édition française, zone 2, mais la cover est vraiement trop laide et le titre francisé...

Ne pas se planté avec le remake de 97 qui a l\'air d\'être un bon nanard.

Je te dirai ça quand je l\'aurai reçu.

Pour le visionnage, c\'est pécho en divx de qualité correct sur le net...
18336
Merde, il est pas multizone mon DVD :(
18337

Citation : Juste pour ratatouille, vous l'avez vu où ?
import ? screener ? avant 1ere ?

Avant-1ère. Une vraie. Pas celle du mardi-soir-veille-de-sortie-officielle-à-23h59.
God's in his heaven. All's right with the world.
18338
Faut toujours le faire débloquer à l'achat.

Je suis choqué que tu ne l'aies pas fait. Ils n'en parlent pas sur hardware.fr ?
18339
Sol > dans mon ciné habituel, en avant première.

Hors sujet : Au passage, personnellement, les screens, je trouve ça :beurk:
En plus, je ne comprends vraiment pas la démarche. A quoi bon voir une mauvaise captation d'un truc qu'on pourrait voir dans de bonnes conditions (ciné ou à la rigueur, TV ou DVD). C'est pour être dans les touts premiers à le voir ?
Il y aurait donc des gens suffisamment snob pour préférer voir un film avec une mauvaise diff, mais le plus tôt possible ? :noidea:
C'est un peu comme les gens qui font la queue toute la nuit pour être les premiers à acheter le dernier Harry Potter, Windaube ou PlayStation. Encore que ça, à la rigueur, on peut se dire qu'en se retrouvant entre fans, il doit y avoir une certaine ambiance de fête et tout.
Mais pour mater un screen chez soi... :?!:
Mon ciné local associatif est capable de faire des avant-premières, mais la plupart du temps, on a plutôt les films 6 mois après leur sortie. Ça ne me dérange pas. Voir un bon film, c'est pas à six mois près. J'ai bien attendu presque 20 ans pour mater Citizen Kane (et j'aurais dû attendre encore).

18340

Citation : En plus, je ne comprends vraiment pas la démarche. A quoi bon voir une mauvaise captation d'un truc qu'on pourrait voir dans de bonnes conditions (ciné ou à la rigueur, TV ou DVD). C'est pour être dans les touts premiers à le voir ?
Il y aurait donc des gens suffisamment snob pour préférer voir un film avec une mauvaise diff, mais le plus tôt possible ?


Bah en ce qui me concerne c'ets surtout utile pour voir des bouses gratos.
PAr exemple j'ai regardé le screener de saw 1 sur mon telephone portable dans un TGV et les 2 autres sur ma TV.
Jamais j'aurais dépensé de sl'argent pour ça mais j'avais quand même envie de les voir.

N6 : c'ets un truc récup de mon daron