Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 691 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 812 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18801
Dans les films pas à l'eau de rose : Inside man (bon film de braquage de banque), Ordinary Decent Criminal (comédie irelandaise de très bon gout), V pour Vendetta (Tres bon film à mon gout... De l'action, un scénario d'enfer et une envie de révolution pas débile...)

Si t'en vois un tu me diras ce que t'en aura penser!
Je m'apprête à aller voir "l'Age des ténèbres", je vous dirai comment j'ai trouver...
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
18802
Je reviens d'aller voir 99 Francs, franchement c'était pas gagné d'avance mais c'est une vraie réussite. :aime2:
La réalisation est complètement épileptique, ça fuse dans tous les sens, c'est vraiment bien pensé, notamment une séquence d'animation à la hauteur d'un Roger Avary. Jean Dujardin maîtrise pas mal du tout son rôle et reste bien crédible.

Par contre beaucoup de sang, de coke, vomi (surtout) et d'humour de merde... ceux qui ont lu le livre ne seront pas déçus et ceux qui l'ont pas lu auront envie de le lire après, et ils devraient.

Bon, il manque encore un petit truc pour en faire un film culte, mais ça reste un film qui remue un peu le cerveau.

Et y'a un petit bonus post-générique à ne pas oublier (on était tous seuls pour le voir, nous).
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
18803
Si c'est fidèle au bouquin, on doit voir Pamella en train de goder Vanessa sur la plage.
Ça me fait penser que j'irai bien le voir.
18804
"7h58"

:bravo2: excellent avec un très bon jeu (et choix) d'acteurs.

18805
SK > merci pour le feedback. Il me tente bien, mais la BA m'a beaucoup refroidi, notamment parce que je n'y ai absolument rien vu de drôle. :|
J'irai voir.
18806
Kloug> J'ai pas dit que c'était une copie fidèle du bouquin, c'est clair que Jan Kounen a pris pas mal de libertés, notamment au niveau de la fin.

BBoy> En fait je m'attendais plutôt à une comédie, mais en fait c'est pas vraiment un film où il faut chercher du drôle. C'est avant tout une satire, et presque chaque épisode marrant revient à la réalité comme une un coup de maase dans la tronche.
Si vous avez vu Vibroboy de Kounen, c'est totalement dans cet esprit-là, en plus sophistiqué.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
18807
Que ça ne soit pas une comédie, ok. Mais alors, pourquoi mettre des "tentatives de gags" dans la BA ? Gags qui pour moi, tombent à plat.
Bon, on verra bien, hein. Ça sert pas à grand chose d'en causer avant de l'avoir vu. :noidea:
18808

Citation : Si vous avez vu Vibroboy de Kounen, c'est totalement dans cet esprit-là, en plus sophistiqué.



Un grand moment de cinema ... :aime2: ...
18809


:aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
18810
+1 pour 99Francs
j'ai pas lu le bouquin, mais excellent film

Citation : Et y'a un petit bonus post-générique à ne pas oublier (on était tous seuls pour le voir, nous).

Putain j'en étais sûr :fache2: :fache: :fache2: :fache: je vais tuer mes potes