Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 902 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18411

Citation : Bully

réaliste et malsain j'ai trouvé (c'est Larry Clark)

Citation : Secrets de famille

j'ai trouvé très sympa ce film
18412
Le jour d'après.
Comme seule critique je dirais que c'est un film de Roland Emerich.
18413
Pis que c\'est une bouze aussi...
18414
Bah je l'ai déjà dit ça :noidea:
18415
+1 pour Ratatouille
Je ne serais jamais aller le voir sur la simple foi de l'affiche ou du trailer pourri. J'y suis allé après avoir lu vos posts ici et je ne regrette pas.

Citation : Moi j'ai la loose intégrale :
pas vu le court métrage et pleins de pub (fausse avant 1ere, du mardi soir)



Pas de court métrage non plus (Pathe Wepler, place de Clichy) ... Et une panne de projection au milieu (et là on voit qu'il n'y a plus personne en cabine, on a raté les images de 10mn de film en ayant juste le son ...à 9 euros la place, ils pourraient faire des efforts sur la qualité).

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

18416
Je savais pas trop où poster ça...
Bad Robot

:aime:
18417
Bof, on voit pas grand chose :noidea:
18418
Oui mais y'a tout un gros buzz en ce moment partout sur le net là avec des types qui cherchent des indices de partout, dans le trailer, dans les photos du site (qui est en rade)!

Y'a eu des vidéos retirées de Youtube, le site du film (http://www.1-18-08.com/)
et c'est produit par JJ Abrahams.

Bref :aime:
18419

Citation : c'est produit par JJ Abrahams.

Bref

Bref ça va être Lost-staïle, gros buzz, plein de questions pour pas beaucoup de réponses, voire même, ils laissent les internautes faire le tour des théories pour finalement choisir et produire la plus bankable :mrg:

Mais en terme de génération de buzz, c'est effectivement fort bien foutu (ma main au feu qu'aucune de ces images ne sera dans le film final)
God's in his heaven. All's right with the world.
18420
Tu as oublié un smiley : :aime: