Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 910 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18431
Moi, le trailer m'a plu.
Bon, j'aime les films catastrophe, ambiance fin du monde etc...
J'ai aimé le jour d'apres et adoré la guerre des mondes.

Là, le premier truc qui me plait dans le trailer, c'est d'avoir enfin rajouté le côté cru de l'image, genre film de famille en dv. Si le film est bien fait, il y a moyen que ce soit super immersif. Pourvu que ce soit cruel!
:mrg:
18432

Citation : J'ai aimé le jour d'apres

:o:
18433
Nan mais Robin j'ai pas dit que ça avait l'air naze mais rien que l'expression "créer le buzz" m'agace, c'est de la mumuse marketing ok, pas de quoi en faire tout un plat.

Après +1 pour la réalisation, ça peut être rigolo.

SInon, pour Ratatouille, c'est vrai que la BA doit être super mal faite parce que ça donne vraiment pas envie d'aller le voir alors qu'il fait quasiment l'unanimité ici.
18434

Citation : CTHULHU



Tain , ca serait bien bon qu'ils sortent une adaptation potable au cinoche . Là , j'en sais rien , je peux pas voir le trailer . :fache:
18435
En même temps c'est peut être un peu trop chaud : de ce que j'avais lu de Lovecraft, la force de son style était dans sa consistance nébuleuse, un flou qui ne te fais pas comprendre grand chose mais qui fait travailler énormément l'imagination, alors réussir ça en cinéma ça paraît difficile, surtout avec en production un mec habitué aux séries blockbusteresses.
18436
Puis bon, déjà qu'ils ont du mal a adapter 300 pages de JK Rowling même avec des budgets colossaux, c'est même pas la peine de penser a 300 pages de Lovecraft, ou alors il faut ressuciter Hitchcok

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18437
Clair, en plus si chaque fois que tu montre un grand ancien les spectateurs ont 80% de chances de perdre 1D6 en santé mentale, ca va être un fiasco
18438
Clair, ça demandrait un parti pris artistique énorme, faudrait un réal "lonesome cowboy" avec du talent et des cojones.
18439
Kermit > :mdr:
18440

Citation : les spectateurs ont 80% de chances de perdre 1D6 en santé mentale



:mdr: