Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 882 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18541
Oui ! Parceque lorsqu'il lui fait l'amour il se photographie et il donne à manger à son chien le foie de la femme.

Provocateur d'extrême droite 

18542
Before Sunrise

Before Sunset



Vraiment pas mal. Assez verbeux, mais on peut s'y retrouver.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18543
Biker Boyz

Avec Lawrence Fishburn, film sur les gangs de motards blacks aux states façon Ruff Ryders (crew qui participe énormément au film). Au début je m'attendais à un nanard mais en fait franchement c'est du très bon spectacle, les mecs déboitent vraiment severe en bécane et la zik est au niveau. Un très bon moment.

Ghost Rider

Non, non, ce n'est pas un fait exprès. Avec Nicolas Cage, dans l'ensemble bien moins mauvais que la majorité des autres films tirés de comics. Le début traine en longueur et le reste du scénar est enchainé à la va vite, dommage.

Par contre, ça c'est ce que j'appelle une bonne utilisation des effets speciaux ! La tete du Ghost Rider est vraiment comme on l'imagine quand on lit la bd. Malheureusment, le développement du film est vraiment mauvais, dommage.
18544
C'est clair que ghost rider c'est bien sombre, et je me rappelle notamment des cascades avec un visuel excellent, et le scenar est beton...
18545

Citation : le scenar est beton...



Le truc pas crédible quand on parle d'une adaptation de comic au cinoche ... :mrg:
18546

Citation : Le truc pas crédible quand on parle d'une adaptation de comic au cinoche ...



Le film respecte en grande partie l'histoire de Johnny Blaze et de "son" démon Zarathos (c'est pour cette raison qu'il est le ghost rider).

Je te conseille de voir le film ça te sera utile pour en parler :mdr:
18547
Le point positif que j'ai trouvé à Ghost Rider et qui rattrape un peu le scenar médiocre c'est que le personnage de Nicolas Cage se prend pas au sérieux avec son air à côté de la plaque, pour le reste c'est pas mon style de film mais je me suis moins ennuyé que devant Daredevil :??:
18548

Citation : Before Sunrise

Before Sunset


Vraiment pas mal. Assez verbeux, mais on peut s'y retrouver.



Objection votre Reverend! C'est plus que pas mal! C'est génial.
Quand à l'aspect verbeux, mettre ça dans les critiques, ça laisse croire à ceux qui ne connaissent pas les films qu'il y a un côté intello (et par conséquent: chiant. C'est bien connu. :roll: ) alors que la force de ses films est leur simplicité.
C'est frais, léger, touchant et en plus, c'est joli à regarder. Que demande le peuple?!
Je suis fan.
P'tite question, il y en a un que tu as préféré?
18549
"Sideways".
Un très bon petit film sympa, drôle par moment, servi par de bons acteurs :bravo: !

18550
Ouaip, j'avais bcp aimé aussi!