Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 977 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18041
C'est ça :clin:
18042
A vot' service!
18043
T'as vu le film ou t'as juste lu le bouquin? le film est franchement bon
18044
Le livre juste...
mais le film m'interesse du coup...meme si en general je suis plutot décu des films issus de bouquin (du meme auteur ta pay check ou minority report qui sont ben foireux, Blade runner par contre qui fait l'exception a la regle)
18045
Je suis curieux de voir ca, ca reste mon bouquin prefere de P.K Dick
18046
Celui là est franchement pas mal :8) comme tout y a des exceptions, Orange Mecanique c'est un bouquin le film est culte, Le poulpe de Nicloux aussi c'est tiré d'un bouquin (d'une saga) et c'est aussi une réussite.. mais c'est vrai que souvent vaut mieux d'abord voir le film..
18047
Avec sa trilogie divine,clair que ce bouquin m'a bien surpris...
18048
C'est bien plus qu'une trilogie le poulpe...
18049
:?!:jamais lu le poulpe...
18050
Pas vu de steak Bouiboui.

La méthode:
Film hispano-argentin sur un groupe de postulants à un poste haut placé dans une multinationale. Pour choisir lequel sera recruté, l'entreprise les enferme tous dans une pièce où ils devront participer à de petits jeux divers.
Très sympatoche malgré une certaine baisse d'intérêt au milieu du film.
J'aurais également aimé que ce soit un poil plus acerbe. Traité par De La Iglesia, ça aurait sans doute été un cran au dessus.

Thank you For Smoking
Comédie basée sur un bout de vie d'un représentant des lobbys du tabac. Vraiment plaisant et ne tombe pas trop dans la distribution de leçons morales directes et tranchées.
De plus, le casting est sympa.

Click
j'ai pas honte de dire que j'aime Adam Sandler. Pas tout ce qu'il a fait (qui a dit "Little Nicky"?), mais je l'aime bien.
J'adore Kate Beckinsale, enfin... J'aime la voir quoi même si ça brûle les yeux à chaque fois.
C'est assez étrange ce click. Il y a du typique Adam Sandler dans l'humour lourd qui peut déplaire. Moi, j'en prends et j'en laisse.
D'autre part, le film est divisé en deux parties, la deuxieme étant plus dramatique.
Je persiste à dire que c'est dans ses rôles que Sandler est très bon. Il a le côté clown triste qui marche à chaque fois.
Bref, moi je le trouve très divertissant ce click. Surtout la deuxieme partie. Et vivement qu'Adam Sandler ait un autre punch drunk love / Spanglish .