Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 863 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18531
Triplelouis, on comprend rien ! :fache:
18532
:allociné:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18533
18534
Mais sur ce thread, je lisais encore les posts en premier... :(( mais bon, c'est vrai qu'il vaut toujours mieux regarder l'auteur en premier maintenant.
18535

Hors sujet :

Citation :
De toutes façons, qu'on m'explique comment on arrive à la fois à avoir une baisse de la délinquance et des prisons de plus en plus surchargées, malgré un programme de construction intensif


Tu vas voir ! C'est pas compliqué à comprendre. Moi j'y ai mis 15 min, toi, tu devrais donc en mettre 30.

Si 10 voleurs de bonbons sévissent dans un petit village mais qu'on ne les arrête pas pour les mettre en prison, on ne remplit pas la prison du village et la délinquance ne diminue pas pour autant.
Par contre, si on arrête ces dangereux criminels on remplit la prison et la délinquance baisse car il n'y a plus de voleur de bonbons en circulation.
Mais comme la prison du village ne peut pas accueillir tous les voleurs de bonbons il faut donc en construire une autre or comme on ne peut pas les relacher on les entasse en attendant que la nouvelle prison soit construite.

Provocateur d'extrême droite 

18536

Hors sujet : Mais c'est que t'es super fort, toi !
Ou alors tu pars du postulat que les voleurs de bonbons sont tous condamnés à perpétuité :bravo2:
Au passage, j'ai pas mis 2 mn à comprendre ton raisonnement. Mais toi, tu devrais y passer une trentaine de minutes, pour voir ;)

18537

Hors sujet :

Citation :
Ou alors tu pars du postulat que les voleurs de bonbons sont tous condamnés à perpétuité


Non. On les relache et ils récidivent. :) Visiblement, tu connais bien mal le milieu des voleurs de bonbons.

Provocateur d'extrême droite 

18538
:mdr:

Hors sujet : Effectivement, c'est vraiment fort son raisonnement, je dirais même bouleversant, il faut vraiment que l'on s'ouvre les yeux un jour où l'autre... Merci DJ Giscard !

18539
La criatura de Nacho Cerda.
Très beau film familiale sur la nécrophilie. Un employé de morgue après avoir ouvert le corps d'une jeune défunte la viole.

Provocateur d'extrême droite 

18540
ça a l'air bien :mdr: