Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 798 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19041
Trop tard t'es tricard :mrg:
19042
ça se paiera
19043
Le seul film que j'accepte de David Lynch, c'est Dune. C'est tellement nul et n'importe quoi que c'est comme l'eau du robinet : potable.
19044
Rennmax > t'es complètement fonsdé ou tu fais de la provoc'? :diable:
19045

Citation : De toute façon, David Lynch n'a fait que des navets. Sa technique pour masquer le fait que ce soit un tacheron, c'est de faire des films que personne d'autre que lui ne comprend.


Ha pardon, tu dis n'importe quoi, on voit bien que tu n'as rien compris. C'est à force de touches subtiles, lorsqu'il se dit lui-même "ça y est, moi-même je n'y comprend plus rien", que le film est bon à être projeté. C'est le fameux instant Lynch.
Menfin c'est vrai qu'il faut un peu de bouteille en tant que cinéphile pour piger ça.




Kermit > :mdr:
19046
Vous me conseillez quoi comme films pour 18 heures de train?

Disons 6 films, mais pas trop chiant à matter, qui coulent tous seuls, et qui m'aidera à passer le temps. Comédie récente par exemple ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19047
Pas super récent, mais Bad Santa est une comédie hilarante... Bon voyage! :bravo:
19048
Yep, et d'un

D'autres idées?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19049
Choppe toi la saison 1 de Heroes si tu l'as pas deja matée .

Je viens de mater 300 : énorme baffe graphique ( plutot pour les couleurs , la composition des images , la photo ultra précise que pour les ralentis / accélerations un peu trop clipesques à mon gout ... ) . Apres , bah , ca bourrine à fond les ballons . Mais ca passe tout seul , et pas grand chose à fo°tre de la pseudo polemique qu'il y avait eu au moment de la sortie du film .

Ha , j'ai adoré l'espece de freak show qui sert de tente au roi perse . Et la scene ou l'oracle se reveille et entame une espece de danse / transe .

Perses > Spartiates . :oops2:
19050
Heroes j'ai test, pas vraiment accroché.

Les séries à par Oz c'est pas (plus) tellement mon truc :((( .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.