Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 908 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18571

Citation : En tout cas, j'éspère qu'après la vsion de ce film certaines personnes vont se poser des questions !


Genre "Il y a quoi à bouffer ce soir?".
18572
Nan mais du genre : qu'est ce qu'il se passe là bas !

sur 1 millions de spectateur, je penses que 10.000 feront la démarches de se renseigner. 500 appronfondiront et 1 ou 2 iront militer peut être !
18573
J'avais bien compris, c'était de l'humour.

Tiens, ça devrait t'intéresser.
18574
Vu sur Arte l'autre soir tard : le nonfilm, un truc irracontable et complètement barré. Très très zarb et assez savoureux.
C'est de Quentin Dupieux (alias si je ne m'abuse M. Oizo quand il fait dans la zique).
18575
Je l'ai loupé :x:
18576
M. Oizo n'a pas fait un film récemment avec Eric et Ramzy ?
18577
Si "Steak"
18578
Village Police

Film comique australien low cost dans lequel un serial killer opère dans un petit village paumé et tue des gens qui officient dans les professions que l'on retrouve dans les costumes des Village People : un ouvrier, un motard, un cowboy... Avec les cadavres il forme les lettre YMCA.

L'enquete est mené par un flic de campagne en loose et un flic évincé de Sydney car il se prend trop pour Don Johnson.

Du bon nimp, j'ai bien lolé.
18579
:bravo:

J'adore ta description ! :mdr:
Je vais penser à toi quand je vais le voir, pas de doute.
18580

Hors sujet : Madame Number-6 elle, elle s'est marré ?