Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 912 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18551
Hier soir on TV :
Point Blank de John Boorman en version remasterisée (film de 1968).
Scénar assez classique de truand-truandé-qui-se-venge avec un petit retournement final auquel on s'attendait un peu.
Mais vraiment excellent niveau réalisation et jeu d'acteurs. Lee Marvin est nickel dans le rôle principal et Angie Dickinson est :aime:


Karnaval de Thomas Vincent avec Sylvie Testud, Amar ben Abdallah et Clovis Cornillac.
Une tranche de vie pendant le carnaval de Dunkerque. Je ne connaissais pas Amar ben Abdallah qui est excellent ici. Clovis Cornillac est tout aussi bon. Quand à Sylvie Testud, elle est comme d'habitude excellente et adorable sous ses faux airs de moineau tombé du nid sous lesquels on sent une sacré force.
Le film se trimballe entre humour et romance le tout baigné d'un sacré malaise. Excellent.

A noter Jean-Paul Rouve (un des Robins des bois) qui, à ma grande surprise et malgré un second rôle vraiment second crève l'écran à chaque fois qu'il est à l'image.
18552
Bonjour à tous.

Narc

Un flic au bout du rouleau se retrouve avec un coéquipier dynamique aux méthodes assez sauvages pour enquêter sur la mort du partenaire de ce dernier. C'est pas un mauvais film, pas de longueur, des acteurs qui sont à leur place, une intrigue, des rebondissements, ... Mais malheureusement un gros trou dans le scénario. Je vais pas vous racontez la fin mais pour vous faire une idée disons qu'à la fin on a 3 hypothèses sur la mort du bonhomme sauf que 2 d'entre-elles, en plus les plus probables, rendent le déroulement du film absolument illogique (Dans ces 2 cas il n'y a aucune raison pour que l'histoire se passe comme elle nous est contée). Donc bonne déception, mais bon peut-être que quand je suis allé prendre une bière dans le frigo j'ai loupé la scène essentielle à la bonne compréhension de ce film. Mais je pense pas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18553
Me suis rematé les 3 matrix...la vache le 3eme c'est vraiment une daube. Je m'en souvenais pas je comprends mieux pourquoi.
18554
Le Corniaud, hier on TV. toujours bien.
18555
Le bon, la brute et le truand, je m'en lasse pas..
18556
Borat: :8O: :8O: :8O: :oo: :?!: :mdr: :oo: :8O: :bravo: :mdr: :?!: :eek2: :8O: :o: :oo: :) :P: :mdr: :oo: :o: :8O: :D: :volatil: :mrg: :???: :???: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
en gros vraiment chelou j'avais jamais vu un film du genre c'est a voir!
politiquement tres incorect ,provoquant,voir dérangeant.a la fin du film on ne sait pas trop quoi en penser et c'est ca que j'ai kiffé.
la qualité des doublures laisse vraiment a désirer mais aprés toi voir ce film toi danser disco danse!! certaines répliques vont me rester en tete un moment!!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
18557
J'ai commencé I love Huckabees grâce au Révérend (je crois), ben pour l'instant c'est énorme :aime: et +1 pour la performance de Mark Wahlberg (la discussion à table chez les parents adoptifs du Soudanais :ptdr: )
Il me tarde de voir la suite...
18558
Man on fire

Avec Denzel Washington, Christopher Walken et Mickey Rourke.

Denzel est le garde du corps d'une petite fille au Mexique et cette dernière est prise en otage et là bien sur ça part en couilles.

Bon ça va quand meme au dela de ce descriptif avec tout le début du film qui traite des rapports entre Denzel et la mome.

Bon film bien sympa, ça pete, on se fait pas chier du tout, c'est pas con, y'a de bons rebondissements et des scenes hardcore.

En sursis

Film avec Jet Li et DMX, que dire de plus.

Ca se bastonne avec du gros rap ricain en fond, ça part dans tous les sens, l'improbabilité est de toutes les scènes mais quand on est client de ce genre de vide cerveau il faut avouer que celui là est plutot bien foutu.
18559
Borat

Je n'ai vraiment pas compris ce film. Je l'ai même trouvé assez déplaisant. Ce n'est vraiment pas le genre d'humour que j'affectionne, pour moi ce n'en est même pas d'ailleurs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18560
Borat

A part quelques scènes (le lâché de juifs, surtout) ce film ne m'a pas fait rire, mais j'aime l'esprit.

Provocateur d'extrême droite