Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 037 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Tarataya

Ta Gueule!

Traumax

empism

Le genre de personne qui ne lis pas tes messages.
Ben osef alors.
Traumax > Si tel est le cas, qu'est-ce que ça peut faire ? Je n'insulte personne.
Je parle que de trucs culturels. Imagine une emission comme le masque et la plume avec une section commentaire... Ça rime à rien. On fait un commentaire mais pas le commentaire du commentaire, c'est au deuxième degré qu'arrive la stupidité. Par contre, si on m'attaque ad hominem je réagis comme tout le monde.
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 18/03/2017 à 14:51:07 ]

Traumax

Javier Guante Hermoso

Tarataya

Traumax > Si tel est le cas, qu'est-ce que ça peut faire ? Je n'insulte personne.
Citation de wildchild666 :C'est clair. Mais perso j'attends l'explication-pavé d'empism sur l'inscription des Transformers dans la longue tradition du roman noir des années 62 à 63. Le reste, c'est du folklore.
Ta gueule.

Ta Gueule!

Anonyme

empism

Oui, mais la grande différence c'est qu'ici c'est pas une émission
Et donc ? Il faut commenter le commentaire ? Et aimer les trucs bidons parce que ça se vend, parce que c'est du divertissement ? Faut pas froisser les gens qui defendent des millionaires ?
Message écrit en mode HTML

Traumax

Après, moi j'aime bien que tu défendes les trucs que tu aimes, t'es quand même une des rares ici qui soit pas complètement tiède.
[ Dernière édition du message le 18/03/2017 à 15:00:46 ]

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Citation de Traumax :
empism, y'a des moments ou tu rigoles ou t'es tout le temps en train de ronchonner ?
Une preuve de plus que c'est duch

cyar

Je suis tombé dessus en zappant et j'ai pas pu lâcher avant la fin. Scénario WTF avec acteurs au top et humour anglais comme je l'aime. J'ai passé un bon moment d lol chier.

Anonyme

Bon, le film est sympa, avec un casting toutefois zarbi : l'action se passe au Quebec, et le choix des acteurs francophones s'est porté sur des français et non des canadiens : Tchéky Karyo, Olivier Martinez, JH Anglade. Du coup, en VO, ça donne des acteurs parlant anglais avec un accent français à couper au couteau, c'est pas super crédible. ET iul faudra vraiment apprendre aux ricains que non, des français parlant entre eux ne parlent pas un anglais abominable, mais parlent français, tout simplement.

Djardin

Ben c'est sacrément mauvais.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Djeeloo

Ce deuxième flime (qui se passe avant le premier d'aileurs) est très bien rythmé,
avec des scènes d'action inoubliables.
(Je donnerai bien des exemples, mais j'ai oublié)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Djardin

Mais c'est tout très cliché, avec mention spéciale pour la blonde.
Il me semblait que le 1er Indiana Jones était très bon pourtant. faudra le revoir.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Comme ce type de doublage hyper surjoué a marché, ça a donné des délires genre Patrick Poivey doublant Bruce Willis, là c'est encore pire.
Le doublage de H.Ford actuel, par Richard Darbois est moins marquant dans l'absolu, mais bien plus respectueux et proche du jeu de H.Ford (Francis Lax était totalement déconnecté, de ce point de vue).
[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 12:14:59 ]

will_bru

Bref, t'as rien compris à Indy.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Djeeloo

Indeed

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Pictocube

Picto » Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ca qu'on appelle connaître le cinema.
De toute façon j'y vais jamais à cette sélection, c'est tout pourri le festival de cannes
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

sqoqo

M'étais bien marré avec les BDs, et je sentais mal Lhermitte pour le rôle de Villepin.
Ben, confirmé. Ca l'a pas fait.
en revanche Arestrup sauve les meubles comme d'hab', et y a quand même pas mal de moments où on pouffe.

crossroads

Arestrup
+1, puis ça lui change de ses rôles où il s’énerve et pousse sa gueulante...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte