Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 799 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19071

Citation : coppula


:o: :mrg:
19072
Bon et bien puisque personne ne défend Coppola et que tout le monde s'en fout, j'aborderais Scorsese la prochaine fois, un autre rital. Pas gros comme son pote Francis, mais petit... par la taille... par le talent.
19073

"To boldly go where no man has gone before."

19074
Au moins un qui s'intéresse. Ca fait plaisir. Merci pour ça.
19075
Je sors du dernier Cronenberg. Du même (très haut) niveau que "History of Violence".
A mon avis Cronenberg a pas interêt a aller passer ses vacances en Russie :8)
19076
C'est moi ou ce topic devient à chier ? L'est où carotte, et les gars qui faisaient de bonnes critiques ?
19077

Citation : C'est moi ou ce topic devient à chier ? L'est où carotte, et les gars qui faisaient de bonnes critiques ?



Bah dis donc, tu n'es pas très difficile hein.
19078
Moi je sors de "Le Royaume". Bon, je pense que Mr Berg est quelqu'un de prometteur. La trame du film part un peu en testicouilles mais il y a des séquences très très impressionnantes. Dommage que les ficelles soient un peu épaisses parfois et que les plans de caméras tremblottants - genre caméra à l'épaule qui fait reportage - soient omniprésents pendant deux heures.

Peter Berg est un monsieur à suivre sans aucun doute en tout cas. Ce n'est que le début.
19079
Et le dernier Woody Allen, personne ?
19080
Hard Candy : un huit clos ultra glauque , mettant face à face un pédophile présumé et une gamine psychopathe . J'ai trouvé le film bon , mais overdose de mauvaises vibrations , là ... Rien n'est montré mais le film est assez hard . Enfin bref , un bon film mais à mater quand on est en de bonnes dispositions .

Ha , la gamine est une actrice fabuleuse , vraiment très flippante .