Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 773 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18471
"Ratatouille"

Rien à dire, excellent à tout point de vue :bravo2: !

18472
18473
:mrg:

18474
Moi j'étais plutôt déçu par ratatouille tout comme tous les gens qui sont aller le voir avec moi (ma mère, mon grand frère et un pôte) on s'attendait à rire et en fait non ... tous les bons moments sont dans la bande annonce... Cela dit ça passe bien mais en voyant toutes les étoiles sur allociné je m'attendais à un truc de fou! Et non !
18475
Moi j'ai plus ri que les mômes qui étaient dans la salle !

18476
King Kong 2005

J'ai bien aimé, étonnemment je sais pas si c'est l'humeur ou l'univers, mais j'me suis pas fait chier la première heure alors que ça part très cooool. J'me suis bien marré à pas mal de moments, et jamais ennuyé.
Avec une scène anthologique de combat sur l'île, et d'autres passages émouvants avec ce gros Kiki, le plus énorme des Kiki, si je dois comparer à d'autres films du même genre, je peux dire que celui-là est alrgement au-dessus de pas mal.

Et pis j'aime bien les gros monstres gentils ! :aime2:
18477
tout le monde dit oui de marc dorcel :ptdr:

trés bon film d'action et le tout sans effets speciaux svp, des actrices superbes, de belles cascades, bref que du bonheur :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

18478
Duel de Steven Spielberg

Son premier film, a petit budget mais qui tiens vraiment bien la route (c'est le cas de le dire pour ceux qui l'ont vu). Vraiment un film frustrants mais avec beaucoup de supsense.

(vide)

18479
Vanishing Point

Grosse déception, le film est presque chiant, le scénario est plat, beaucoup d'éléments manquent de développement, dommage.

Par contre la zik est bien.
18480

Hors sujet : La boite noire



L'histoire manque de souffle, elle se dégonfle, pendant que le film lui s'allonge... Mais l'atmosphère est sympa.

Duel > :aime2: