Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 964 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18071
thread fête du ciné voilà

et bien moi steak il me tente bien, j'ai vu les extraits ça peut petre amusant et puis à 2 euros la place... moi j'ai entendu que Eric et Ramzi parlé "d'humour de 2016" je crois, genre si tu rigole pas c'est que t'es pas encore prêt :noidea:
à voir..
18072
Y a t-il des amateurs de thriller d'épouvante?? si quequ'un a vu A l'intérieur avec Beatrice Dalle, je vais surement le voire bientôt mais j'aimerai avoir un avis si possible :oops:
merci d'avance :mrg:
18073

Citation : moi j'ai entendu que Eric et Ramzi parlé "d'humour de 2016" je crois, genre si tu rigole pas c'est que t'es pas encore prêt
à voir..



A mon avis c'est vrai que si tu connais pas Dupieu et son univers ça peut être d'autant plus "choquant"... après quand on connait le lascard c'est peut être différent et on s'imerge plus facilement dans son monde...
18074
Hier soir avec un ami les american pie 1 / 2 /3
bon assez divertisant, humour de base mais assez fun, idéal apres un coup de deprime! enfin bonne soirée ...
18075
Premier jour à la fête du ciné:

Shrek 3 : l'humour second degré à laissé place à un humour plus.. enfantin? j'ai rigolé à deux répliques dans tout le film, c'est distraillant, ça se regarde, mais on est loin du niveau des 2 autres.. pour point de comparaison : j'ai beaucoup aimé le premier et j'ai adoré le deuxième

Steak : alors là c'est vraiment particulier.. entre "humour à la Eric et Ramzi" et ambiance un peu glauque.. on reconnait tout de suite la touche de Quentin Dupieux dans la bande son, et on remarque des références au film orange mécanique (groupe de jeunes habillés pareils, violent et grands buveurs de lait) je ne regrète pas d'avoir vu ce film mais je le conseil surtout aux amateurs de films bizares (on est très loin de la tour montparnasse infernale..)

La colline a des yeux 2 : film d'horreur classique, un peu gore par moment, des personnages pas toujours très cohérents dans leur actes mais bon c'est un peu une habitude dans ce genre de film (le héro, le gars stupide qu'on voudrais voir mourrir, la femme de bon conseil..bref pas mal de stéréotypes mais pas dans l'extrème) dans l'enssemble on s'ennuie pas, pour les amateurs de films d'horreur, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est tout de même assez réjouissant!

demain je vais voir boulevard de la mort et bande de sauvages..
18076
J'irai aussi peut être voir à l'intérieur mais j'ai un pote qui la vu (qui a des gouts proches des miens en matière de films) et qui n'a pas trop aimé, des moments longs où il ne se passe pas grand chose coupés de scènes très gores..
18077
Océans 13 :

On ne comprend pas grand chose au film à cause d'un scénario très confus et totalement irréaliste.
De plus, l'action est brouillonne et les blagues tombent pratiquement toutes à plat.

A éviter, à moins que vous soyez un amateur de grosse merde américaine.

Provocateur d'extrême droite 

18078

Citation : DJ Giscard


:ptdr:

Je l'ai trouvé correct comme film, bien que moins bien que les deux premiers...

La faille : Correct, scénar pas trop mal, bon, quand on est habitué au premier opus du Silence des Agneaux c'est vrai que Hopkins à un peu vieilli...
18079
Moi la faille j'ai bien aimé à part la fin qu'ils te font deviner bien trop à l'avance du coup la chute est un peu gachée..
et puis zip t'as auccun goût de toute façon! il me semble que c'est avec toi qu'on a débattu sur pirate des caraibes 3 :lol:
franchement océan 13 même à 2euros je veux pas le voir parce que je sais que je vais me faire chier, j'ai bien aimé le premier, j'ai détesté le 2ème qui sentait le réchauffé, et apparement celui la c'est le pire, humour pétard mouillé, le réalisateur se repose sur le succès de sa saga, et puis perso plus le casting est important plus j'ai du mal car gros casting est souvent synonyme de scénario médiocre et baclé (j'ai bien dis "souvent" et pas "toujours" )
18080
Guig -> hey ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai bien aimé "la faille" aussi. C'est vrai que la chute j'avais deviné dès le début... :(
Ocean's 13 c'est clair que c'est pas le film de l'année, mais bon, moi j'ai trouvé divertissant. Spiderman 3 (que j'ai vu après) je l'ai aussi trouvé divertissant, et pourtant je reconnais que scénaristiquement parlant c'est ultra bidon (Genre le canon à particule qui traine dans un marais à coté de la ville avec juste un pauvre grillage pour interdire l'accès... haem) :noidea: