Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 892 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18581
:bravo:

Oui oui elle s'est bien marré mais elle apprécie l'humour absurde.

Sinon, effectivement le WAF de ce film est plus que correct.
18582
Là je suis entièrement convaincu ! :bravo:
18583
Dead Man de Jarmuch avec Johny Depp.

Bah, mitigé, l'histoire et bien, y'a qq cocasseries bien senties, mais ça traine méchament en longueur :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18584
Ratatouille

Après avoir lu le triomphe qui lui avait été fait par certains ici, j'avais des attentes assez énormes. Et j'ai vraiment pas été déçu. Ya tout ce qu'il faut, c'est drôle, sympa, mignon, tout ce qu'on veut. Un sans faute pour moi, que je placerai dans mon panthéon dessins animés entre le Livre de la Jungle et Némo. L'animation est époustouflante, l'histoire vraiment originale, loin des daubes à la Pocahontas/Hercules façon eau de rose/manichéen/débilisant. Chapeau.
18585
Alors le dernier film que j'ai vu, c'est aussi ratatouille au cinéma. Et j'appuie bien evidemment la critique d'ergol qui est exactement correcte ;)!
Un très bon moment de cinéma! Aussi bien pour les enfants que pour les adultes!!

Sinon en film amateur, je pourrai vous proposer de regarder un film amateur tourné il y a quelques années, Le seigneur des nounours: Une aventure épique dans un monde fantastique. C'est un conte moderne retraçant les mésaventures d´un homme sensible qui perd en un instant sa raison de vivre.

C'est ... comment dire, un film humoristique complètement potache réalisé dans le cadre d'un projet média... Peut etre passerez vous un bon moment si vous êtes motivés à le regarder :p sur ce je retourne mixer! bye
18586

Citation : Paranoiak



avec :Shia LaBeouf, Carrie-Anne Moss, David Morse…

resumé :

Citation : Kale, 17 ans, habite une de ces banlieues paradisiaques où il ne se passe jamais rien, jusqu'au jour où... Seul chez lui, maître de son temps, ses journées se passent à surfer sur le web, à regarder la télé, à jouer sur sa console, à se gaver de pizzas, à reluquer en douce la fille canon qui vient d'emménager dans la maison voisine. Une vie de rêve ? Pas tout à fait... Car Kale n'a pas le droit de sortir de chez lui. Placé sous contrôle judiciaire à la suite d'une algarade, il doit purger sa peine à domicile, et trouve chaque jour plus étouffante cette contrainte. Son seul exutoire : épier ses voisins à la jumelle, observer leurs habitudes, leurs déplacements, leurs incongruités, tenter d'en déduire leurs petits et leurs grands secrets. Et Kate, jamais à court d'imagination, prend à ce petit jeu un plaisir considérable, que partagent son meilleur ami, Ronnie, et sa jeune et belle voisine, Ashley. Mais le jeu prend soudain une tournure inquiétante, lorsque Kale et sa nouvelle copine découvrent qu'un de leurs voisins, l'énigmatique Mr. Turner, pourrait bien être... un tueur en série.



bon film agréable a regarder, bien tourné, je recommande fortement.

cependant ça reste le scnénario classique des film ricains ou les gentils s'en sortent pas les mechant etc
18587
J'ai vu des extraits de ce film et j'ai l'impression qu'un caniche pourrait sentir qu'il pue la merde à 10 km. La critique qu'en a fait la presse semble confirmer cela.

Provocateur d'extrême droite 

18588
Ca se regarde même si le rythme est assez pourri, la gestion du suspens pas terrible et surtout, lorsqu'on a vu fenêtre sur cour, ben là on a envie de rire tellement la différence de qualité est énooooooorme.
J'oubliais: L'acteur principal me gave. Je peux pas blairer sa tronche de flan.
Bref, un fenêtre sur cour pour les ados :2007:

Un téléfilm correct, un film naze.
18589
Gaga24 > Tu veux des conseils pour le prochain ou juste des avis sur celui-ci?
18590
Bouiboui > oh non, rien de tout ça, je sais que ça ne transcende pas le genre, mais certains peuvent trouver ça .. "drôle"! bye