Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 980 413 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Will Zégal
75157
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
18591 Posté le 28/08/2007 à 10:22:55
Lony > dans Dead Man, c'est pas de la longueur, c'est de la contemplation. ;)
Je comprends qu'on puisse avoir du mal, ceci dit. Moi j'ai trouvé ça vraiment, vraiment bon.
J'imagine le même scénar avec un rythme de western classique et on a un truc vraiment pas original, à la rigueur sympa sans plus.
Je comprends qu'on puisse avoir du mal, ceci dit. Moi j'ai trouvé ça vraiment, vraiment bon.
J'imagine le même scénar avec un rythme de western classique et on a un truc vraiment pas original, à la rigueur sympa sans plus.
Le Chevelu
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18592 Posté le 28/08/2007 à 10:47:19
PAranoiak : rien qu'a la bande annonce on a vu tout le film !
sinon Pour Jarmusch, c'est un style de film ! Après faut aimer !
sinon Pour Jarmusch, c'est un style de film ! Après faut aimer !
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18593 Posté le 28/08/2007 à 11:12:03
Gaga>
Ok, ben j'ai surtout ri à la descente d'escalier, je savais pas que c'était involontaire, mais y'a une idée à creuser là
Y'a deux autres endroits aussi, notamment le générique de fin
Sinon, c'est pas trop mal mais ça peut difficilement passer le cercle d'amis je pense, je trouve pas le scénario vraiment rofl
...Mais dis-toi que moi au moins j'ai fait l'effort de regarder
Ok, ben j'ai surtout ri à la descente d'escalier, je savais pas que c'était involontaire, mais y'a une idée à creuser là
Y'a deux autres endroits aussi, notamment le générique de fin
Sinon, c'est pas trop mal mais ça peut difficilement passer le cercle d'amis je pense, je trouve pas le scénario vraiment rofl
...Mais dis-toi que moi au moins j'ai fait l'effort de regarder
gaga24
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18594 Posté le 28/08/2007 à 12:25:42
Bouiboui > comment, notre scénario n'est pas extraordinaire?? ! ;) merci pour avoir regardé et avoir donné ton avis
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
18595 Posté le 28/08/2007 à 14:33:05
Dead man c'est clairement un film trippant, c'est une ambiance, un délire.
Sinon j'ai vu Comme un aimant.
J'étais plutot réticent et puis finalement c'est pas si mal, y'a des phases marrantes et surtout ça montre bien que ennui + ignorance = catastrophe.
Sinon j'ai vu Comme un aimant.
J'étais plutot réticent et puis finalement c'est pas si mal, y'a des phases marrantes et surtout ça montre bien que ennui + ignorance = catastrophe.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18596 Posté le 28/08/2007 à 19:37:41
Citation : dans Dead Man, c'est pas de la longueur, c'est de la contemplation.
Certes, mais j'ai quand même trouvé que certains bout auraient mérités d'être un peu dévellopé et certaines mini scène peut-être carrément zappé, mais ça aurait certainement faussé le rythme
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
18597 Posté le 29/08/2007 à 10:26:24
Iznogoud
Avec Mme N6 on a pas tenu très longtemps, mes condoléances à ceux qui ont payé pour voir ça, en plus des gags pourris ils ont osé ajouter plein de chansons de merde.
Le conseiller à quelqu'un c'est clairement lui faire un coup de pute.
Avec Mme N6 on a pas tenu très longtemps, mes condoléances à ceux qui ont payé pour voir ça, en plus des gags pourris ils ont osé ajouter plein de chansons de merde.
Le conseiller à quelqu'un c'est clairement lui faire un coup de pute.
Will Zégal
75157
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
18598 Posté le 29/08/2007 à 10:51:54
Hier soir, pour cause de plantage sur le programme (on pensait que c'était le fils de l'épicier), Mme BB et moi même avons revu Ratatouille.
Ben j'ai pris autant de plaisir que la première fois.
En plus, l'un comme l'autre avons été surpris de ne pas avoir d'impression de déjà vu. Comme quoi le film doit être riche.
Est-ce que d'autres que moi on repéré ce qui est je pense le seul gag à référence cinématographique ? Je l'avais vu la première fois, mais il a encore complètement échappé à ma douce.
Au passage, c'est reposant de voir un film drôle dans lequel les gags ne reposent pas sur des clins d'oeils et références cinématographiques. C'était la grande mode ces derniers temps et ça commençait à devenir un peu fatiguant. Et le signe de scénaristes un peu fainéants.
Ben j'ai pris autant de plaisir que la première fois.
En plus, l'un comme l'autre avons été surpris de ne pas avoir d'impression de déjà vu. Comme quoi le film doit être riche.
Est-ce que d'autres que moi on repéré ce qui est je pense le seul gag à référence cinématographique ? Je l'avais vu la première fois, mais il a encore complètement échappé à ma douce.
Au passage, c'est reposant de voir un film drôle dans lequel les gags ne reposent pas sur des clins d'oeils et références cinématographiques. C'était la grande mode ces derniers temps et ça commençait à devenir un peu fatiguant. Et le signe de scénaristes un peu fainéants.
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18599 Posté le 29/08/2007 à 11:26:44
Vu Exiled hier, un grand moment de western, j'ai a-do-ré !!
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
18600 Posté le 29/08/2007 à 11:49:15
4 étoiles
Hors de prix mais moins bien, donc décevant. Incohérences nombreuses dans le personnage pourtant presque réussi de José Garcia (qui, reconnaissons-le, joue ici plutôt bien). D'autres incohérences dans le personnage de l'héritière (son nom m'échappe, pourtant elle est fort jolie), elle est à la fois cruche et maligne. José Garcia qui est un escroc professionnel se laisse étonnamment prendre à son jeu, ça ne colle pas. La fin est bâclée, les rebondissements faibles. Reste quelques gags (pas tous) malgré tout très classiques mais réussis. Comme dirait l'un d'entre vous lu récemment ici: sans doute un bon téléfilm mais surement pas un bon film.
Hors de prix mais moins bien, donc décevant. Incohérences nombreuses dans le personnage pourtant presque réussi de José Garcia (qui, reconnaissons-le, joue ici plutôt bien). D'autres incohérences dans le personnage de l'héritière (son nom m'échappe, pourtant elle est fort jolie), elle est à la fois cruche et maligne. José Garcia qui est un escroc professionnel se laisse étonnamment prendre à son jeu, ça ne colle pas. La fin est bâclée, les rebondissements faibles. Reste quelques gags (pas tous) malgré tout très classiques mais réussis. Comme dirait l'un d'entre vous lu récemment ici: sans doute un bon téléfilm mais surement pas un bon film.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte