Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 975 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18081
Boulevard de la mort: j'avais peur d'etre décu (ok c'est tarantino, mais c'est quand même plutot spécial comme film), et ben pas du tout. Faut aimer un minimum le genre, mais des qu'on rentre dans le trip, c'est du tout bon.
Je me suis bien marré et j'ai aps vu le temps passer.
Bon, c'est posage de cerveaux complet, mais en même temps c'est pour ca que j'y allais :bravo:
18082
J'espère que moi non plus je serai pas deçu par boulevard de la mort, c'est un concepte à la base donc bon on verra bien.. moi j'adore Tarentino mais je suis objectif, kill bill j'ai pas dutout aimé par exemple.. bref

hé zip moi spiderman 3 je vais le voir demain avec ma chéie pour lui faire plaisir j'ai même pas vu le 2.. et j'ai bien lu ton poste j'ai pas pensé que tu n'avais pas aimé la faille :clin:
18083

Hors sujet : Je voulais aller le voir mais comme ma copine peut pas supporter les films de Tarentino on est allés voir Shrek 3 :(((

18084
+1 avec kermit pour Deathproof, vraiment sympa à part quelques longueurs sur certaines scènes (notamment celle au resto avec les deux cascadeuses et les deux autres là:zzz: )
Bref, on passe un bon moment, les scènes d'actions sont de bonnes scènes d'actions et la musique est de la bonne musique :D:
18085
Yep, mais bon, le remplissage bidon ca fait aussi parti du genre :bravo:
18086
Tain moi je me suis fait chier devant Grindhouse, quelque chose de bien. Qu'on me dise pas "ouais mais c'est Tarantino", non, c'est chiant. A la limite les bandes annonces sont sympas (Machete :aime: )

Récemment j'ai vu Hot Fuzz, qui fait un carton en DVD en angleterre. Par le réalisateur de Shaun of the dead, c'est l'histoire d'un super-flic ultra-doué dans tout, ultra-pro, meilleur que Jack Bauer, qui se retrouve muté dans la campagne anglaise dans un commissariat où il se passe pas grand chose et tout le monde s'en fout de la loi. Une intrigue à rebondissements multiples, un rythme d'épileptique, un humour anglais brillant, je me suis vraiment bien marré, ça faisait des années qu'une comédie m'avait pas fait marrer autant.

Les 4 fantastiques 2: finalement un peu plus crédible que le premier, pas mal d'auto-dérision pour un blockbuster, ça passe très bien et c'est bien moins cucul que Spiderman 3.

Next, avec Nicholas Cage que je commence tout juste à supporter.. Un scénario bidon (le type qui peut prédire l'avenir à 2 minutes et que le FBI cherche à récupérer pour contrer une menace atomique), quelques bonnes idées au niveau de la réalisation, mais ça va pas bien loin. Les acteurs sont pas trop mauvais et la fin sauve un petit peu le reste du film.

La colline a des yeux, le 1, ben putain c'était :zzz: J'y vois cliché sur cliché, à la limite l'original a un intérêt d'un point de vue purement cinématographique, mais là c'est du resucé jusqu'à la moëlle.

Le Royaume des chats, bien dans le style Miyazaki, joli clin d'oeil à Alice au pays des merveilles, agréable mais trop court et au final une impression de bâclé.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
18087

Citation : Tain moi je me suis fait chier devant Grindhouse, quelque chose de bien


ouais mais c'est Tarantino :oops2:

Sinon Hot fuzz ca a l'air cool :aime:
18088
1- :fache:

2- Yep c'est mortel Hot Fuzz :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
18089
Le fils de l'homme Une des meilleures réalisation en terme de scène de combat que j'ai vu. ça dépote mon pote. Un bon film ça fait plaisir.

300 Bin c'est pas tant que ça un nanar ! Visuellement très impressionant. On aime ou pas, mais un tel parti pris c'est couillu.
18090
Hot Fuzz faut que je le vois!! j'ai adoré Shaun of the Dead, l'humour anglais j'en raffole! j'ai vu des affiches au ciné mais pas de bandes annonces..

Citation : J'y vois cliché sur cliché, à la limite l'original a un intérêt d'un point de vue purement cinématographique, mais là c'est du resucé jusqu'à la moëlle


y a plusieurs types de films d'horreurs, tu as les thrillers d'épouvantes, les films gores... et là bah c'est du film d'horreur classique, des types qui se retrouves facent à des monstres moches et sanguinaires, rien d'exceptionnel effectivement, mais si tu n'aimes pas ce genre de film pourquoi aller le voir?? c'est dans la veine de Détour Mortel (qui est un très bon film du genre) bref c'est là pour montrer des types très laids qui pètent la gueule à des gentils qui passent par là, en l'occurence des soldats américains.. bref moi j'ai trouvé ça pas mal mais faut aimé le style c'est sur!