Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 878 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18611

Hors sujet : quelques temps plus tard...

Sinon, vu que la video postée par kumo boy n'est plus disponnible il ya celle ci https://www.youtube.com/watch?v=pUi43BCrsH0

18612
Pulp Fiction

J'avais une malédiction avec ce film. J'ai dû essayer de le voir une bonne dizaine de fois et à chaque fois, ça a foiré. :nawak: Un truc de dingue.
Je vous passe les différents épisodes pour m'en tenir aux derniers où Goum était en jeu.

Il devait me l'amener à un week-end AF chez moi. Au dernier moment, il ne peut pas venir pour cause de taff.

Une fois où j'étais passé chez lui, il me file le DVD. Par acquis de conscience, on vérifie que le disque est bien dans la boîte. Il n'y était pas.

Quelques mois plus tard, Goum devait venir au SIEL faire le boeuf avec Tramberinox et moi sur le stand d'AF. Il avait avec lui le DVD (retrouvé). Moralité : Goum malade, retour maison sans passer par la case SIEL.

Hier soir, soirée bien sympa passée chez Goum avec Zap et Alceste. Une fois que les deux tafioles ruinées par l'air bretons étaient allées se coucher, je me le suis maté. Compte tenu des libations de la soirée + la malédiction, tout le monde croyait que je m'endormirais comme une m... devant.

Ben non. J'ai ENFIN pu le voir.

C'est que du bon. :aime:
18613
BB > :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18614
Tant mieux pour toi mais une légende vient de prendre fin là :mdr:
18615
Salut,
Est ce que quelqu'un a vu schizophrenia - le tueur de l ombre (film autrichien musique par Klaus schulze) je serais peut petre tenté de le voir, mais j'ai rien trouvé dessu. Qulqu'un l'a vu, et aurais des avis ?
18616
Pluche > Clair. Goum voulait d'ailleurs que je le mette dans "alerte légende"
18617
J'ai vu qu'il restait un bon moment et comme j'ai déja vu Pulp Fiction 4/5 fois, j'ai abandonné. Bon en même temps il etait 5h et j'avais déja fait la teuf la veille.

Sinon, le film, comment t'as trouvé?
18618
Zubiko> oui vu Schizophrenia: si tu aimes les films glauques, noirs, violents, malsains, les films d'horreur pas pour rigoler quoi, alors n'hésite pas une seconde. Par contre dans le cas contraire, je te le déconseille. Ya pas de torrents de sang einh, c'est pas cette horreur grand guignol, mais l'acteur principal est vraiment dans sa folie meurtrière, t'embarquant avec lui dans le glauque, dans son réel. Je l'ai revu récemment ça a un peu vieillit faut le dire (les images, certains acteurs moyens) mais après ça se regarde sans problème. Et puis ça reste un film "culte" dans certains milieux.
Une critique/images ici

http://www.horreur.com/critique-1225-schizophrenia-le-tueur-de-l-ombre.html
18619
18620
Seven , revu pour la enieme fois à l'instant .

C'est marrant , c'est le film , j'arrive à le regarder à chaque fois qu'il passe parce que j'arrive pas à me faire un avis vraiment défini dessus ...

A chaque fois , y a ces cassures dans le rythme , ces dialogues pas toujours très bien écrits , ce doublage de Brad Pitt et cette fin ( je parle du twist du scenario , mais plutot du montage de la fin ) qui me mettent le doute : est ce que ca me conforte dans le fait que c'est definitivement un excellent thriller , ou est ce qu'au contraire , scenario mis à part , c'est un film juste moyen / Fincher en rodage ?

Bon , globalement , ca reste un classique que j'apprécie ... Ne serait ce que pour le scénario , la beauté de certains décors , la précision de la photo durant certaines scenes ...

Sinon , c'est marrant : dans la scene du bar ou Freeman et Brad Pitt discutent , Pitt joue l'exact opposé du personnage qu'il joue dans la scene du bar de Fight Club ( avant la baston initiatique sur le parking ) .