Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 757 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18481
captain Orgasmo


Comme pas mal de gens sur ce thread, on a bien ris. :mdr:



Suivi par son l'équivalent japonais un peu:


Citation : ZEBRAMAN




Hummmpf, alors comment dire. Un mélange entre un film sur un Bioman à la retraite traité façon Alan Moore pour les mises en abîme réalité/fiction, et un Baoui/Jacri à la sauce nippone? Mais en plus chelou. Pendant la scène finale, j'ai eu un putain de rire nerveux, ça devient complétement hystérique, j'ai adoré.

Franchement à voir absolument pour ceux qui aime les ocni japonais. (c comme culturel)


Citation : No blood no tears




alors cette fois c'est arnaque crime et botanique/ snatch remixé sauce coréenne, ça se regarde bien, c'est drôle, ça bastonne, c'est rythmé, ouais.
18482
Million dollars baby

A priori l'histoire d'un type qui entraine une boxeuse, ça a beau être clint Eastwood, ça me disait rien, mais vu les critiques dithyrambiques, je me suis décidé à le regarder.Un film qui fait tant l'unanimité, je me suis dit qu'il devait vraiment y avoir quelque chose de speciale.

Bah en fait, rien de special...Je veux dire c'est archi classique: Le rêve americain, les gros clichés, et surtout, c'est très larmoyant. Je m'attendais pas à ça.

Et les "combats"... :mdr:
18483
(Re)-revu "Le magnifique", superbe :bravo2: !

18484
Mémoires d'une geisha

Très bon film sur la vie d'une geisha (étonnant hein), pas chiant du tout, on cerne bien l'époque (années 30/40/50) au Japon, l'ambiance et les trips.

A voir.
18485
Le fait qu'il soit américano-chinois (si je ne m'abuse)et l'affiche pas très geisha trad pour moi me fait repousser la vision de ce film pseudo-japonisant à un futur lointain, plus improbable qu'un futur ou l'homme sera en paix avec lui-même, ses proches et la nature. :oops2:

Mais je prends note de cet avis :bravo:
18486
Nan mais justement, ça se mate vraiment tranquille sans risque de somnolence parce que ce n'est pas un film asiat ultra zen à base de plans séquences de 15min sans dialogues.

Là l'histoire bouge, y'a des rebondissements, c'est un bon moment.
18487
Je parlais pas de ça, plus de la vague japonisante qui pourrait a priori se vouloir authentique mais tomber à côté de la plaque.
18488
Ah ok, non là c'est vraiment une histoire avec en parallèle une description du mode de vie des geisha.
18489
Bikini Bandits


Un film fabriqué à la manière des émissions de télés américaines, montage hystérique, jingles bruyants, musique punkouille californienne/r'n'rap, tous les clichés sont là pour nous fournir pendant 1h30 la quintessence de ce que peut nous fournir les TF1 américains: des seins, des guns, de la jackasserie (bidon bien évidemment), de l'humour pas drôle, du sadisme etc...


Ah putain ça fait un choc, c'est complétement délirant, très décommandé aux épileptiques, même pas jouissif tellement c'est horrible, mais c'est bien décalé et marrant.
18490
Ratatouille. Sympa

Les Simpsons. Moins drole que la série

The holyday. Comedie sentimentale sans prise de tête. Sympa. Beau casting

Les 4 fanstastiques et le surfer. Faut aimer le style. C'est bien fait mais le scenar est très faiblard. Ca met les neurones en veille

Blood Diamonds. Très bon. Très bien joué. C'est long mais je ne me suis pas endormi. C'est bon signe