Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 508 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Anonyme

Sinon, dans un moment de doute, de folie, de solitude, j'ai maté Hell Driver, avec Nicholas Cage. Rhôôôô il a totalement craqué son slip le pauvre Nico.
Bon, jvais oas revenir sur sa carrière baclée qui a fait de lui le meilleur acteur de mauvais films, mais je savais pas qu'il en était à ce point là. J'ai pas pu mater plus de 5mn du film : c'est pas que c'est mauvais, c'est que c'est archi lamentable. C'est dans l'ensemble filmé comme un épisode d'une série allemande des 80's, avec la photo à la clé.

En plus le pauvre Nico m'a semblé bouffi et boursouflé, et correctement gonflé au botox.
Bref, là c'est pas que c'est du mauvais film, c'est que c'est du film type action US des 80's, qui sortait directement en vidéo sans passer par la case cinéma ; d'ailleurs c'est ptet le cas de ce film.
Triste destin cinématographique que le sien, si je comprends qu'il tourne n'importe quoi pour éponger son train de vie délirant, je comprends pas pourquoi il ne fasse de temps en temps un "vrai" film.

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 14/05/2017 à 13:25:28 ]

Mafache

je parlais davantage des gens, qui après l'avis enthousiaste de quelqu'un sur tel film (en l'occurrence covenant), s'acharnent à lui expliquer qu'il se trompe, et qu'en fait c'est de la merde.
Sinon, dans un moment de doute, de folie, de solitude, j'ai maté Hell Driver, avec Nicholas Cage. Rhôôôô il a totalement craqué son slip le pauvre Nico.
Bon, jvais oas revenir sur sa carrière baclée qui a fait de lui le meilleur acteur de mauvais films, mais je savais pas qu'il en était à ce point là. J'ai pas pu mater plus de 5mn du film : c'est pas que c'est mauvais, c'est que c'est archi lamentable. C'est dans l'ensemble filmé comme un épisode d'une série allemande des 80's, avec la photo à la clé.
En plus le pauvre Nico m'a semblé bouffi et boursouflé, et correctement gonflé au botox.
Bref, là c'est pas que c'est du mauvais film, c'est que c'est du film type action US des 80's, qui sortait directement en vidéo sans passer par la case cinéma ; d'ailleurs c'est ptet le cas de ce film.
Triste destin cinématographique que le sien, si je comprends qu'il tourne n'importe quoi pour éponger son train de vie délirant, je comprends pas pourquoi il ne fasse de temps en temps un "vrai" film.
Il a fait Joe il y a pas longtemps qui est pas mal , en 2013 il me semble le reste c'est un océan de merde donc Hell driver en est surement le phare.

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

sqoqo

oryjen

Je rigole à moitié: J'aime pas trop le ton, mais ce qu'il dit sur le cinéma quand pas trop de mauvais poil m'a fait réfléchir plus d'une fois.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 14/05/2017 à 22:28:31 ]

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

empism

Ben j'ai pas vu le machin avec Cage. J'ai commencé et abandonné le remake de Bad Lieutnant par Herzog, et vu le remake de The Wicker man, un grand nanar.
Message écrit en mode HTML

crossroads

Ca commençait bien et puis...
... voilà quoi...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Eolas

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

sqoqo

Et les ailes de l'enfer

Djeeloo

par contre Sailor & Lula, même s'il a forcément vieilli, il se revoit sans problème!

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

oryjen

Au sens où il y a des types qui sont effectivement mauvais dans de mauvais rôles dans de mauvais films. Par exemple lui dans ce très ridicule remake des Ailes du Désir.

Neurophage

W-Addict

Pour N.Cage : je cherchais un bon film et oui dans 8 mm il fait bien le job. Dans Kick-Ass il a pas le rôle premier donc ça passe. Dans les Ailes de l'Enfer je suis pas regardant, le film est un peu nanard mais avec un bon capital sympathie.
Edith : la cité des Anges c'est pas mal non plus de mémoire non ? Mais j'ai vu le film y a 15 ans donc p-e que mon cerveau a effacé le souvenir pour protéger mon psyché...
[ Dernière édition du message le 15/05/2017 à 10:27:19 ]

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

C'est vrai que dans les précédents opus les vicitmes sont des super héros et qu'à aucun moment la bêtise humaine n'est le déclenchement de la catastrophe....

clair, j'ai encore en tête les jarheads de aliens 2, cons comme des meubles, qui font n'importe quoi. Idem en fait à des degrés divers dans tous les aliens.
Y a d'ailleurs un running gag dans chaque alien, du I à Prometheus, en passant par ceux réalisés par Fincher ou Jeunet : à un moment ou un autre du film, y a toujours des personnages subalternes qui gueulent de leur conditions de travail façon Guethonoc et Roparz, avec option Perceval et Karadoc : ils en ont gros, et à chaque fois on sent leur mauvaise foi incongrue.

Mafache

Pour tout ceux qui souhaitent faire remonter dans leurs estimes le neveu de Francis Ford Coppola c'est au dessus

Anonyme

W-Addict

Mafache

wildchild666

C'est un peu chiant à déchiffrer le québécois, mais on s'y fait. Un super film si on le prend pour ce qu'il est : une super histoire, des acteurs touchants. Pas compris l'intérêt du cadrage 4:3 par contre. Et un peu trop larmoyant sur la fin.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte