Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 885 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18661
Ghost Rider : ...

Comment dire ? ... c'est mieux qu'Elektra dans le genre comics, mais de peu ...

Oila quoi :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18662
Princesse Mononoké : super, je suis vraiment pas fan de manga, mais Miyazaki :aime: :aime: les décors sont superbes, il dure un peu plus de 2 heures mais ça passe tout seul :aime:

tellement proches ! film espagnol, un palestinien rencontre la famille de sa fiancée juive... pas exceptionel mais marrant et distrayant, un peu long par moment, c'est presque un hui clos donc assez statique mais ça se regarde bien

Témoin muet : moi j'ai pas accroché, pas très bien joué, pas crédible, un thriller américain qui se déroule en Russie sur une jeune femme muette qui est témoin d'un crime...

La Cité des enfants perdus : je ne sais pas ce qui cloche dans ce film mais je l'ai vu pour la deuxième fois et malgrès des supers décors, une histoire un peu spé, de bon acteurs, des bonnes idée, bah je me suis encore beaucoup ennuyé en le regardant :noidea:
18663
Poste par Sombre Hero:

Citation : Blood Simple.

J'ai aimé mais en même temps je reste sur ma faim. Je sais pas, manque un truc. Ca n'a pas le charme d'un Fargo, trouve-je



Ce sont quand meme deux films tres tres comparables. Ca correspond vraiment a une epoque des freres Cohen. Meme jeu d'ambiance, des silences. La patron du bar et le sheriff avec son accent sont excellents ...

Ca fait un moment que je n'ai vu ni l'un ni l'autre, a mettre dans la liste d'attente :)
18664
La cité des enfants perdus
J'ai adoré ce film, de A à Z, les personnage, l'ambiance, les décors... Pas déçu, même après Delicatessen.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18665
J'ai préféré Delicatessen, mais j'arrive vraiment pas à savoir ce qui m'a pas plu dans La cité des enfants perdus.. j'ai pas dit que je l'avais trouvé naze mais je me suis un peu ennuyé devant alors que j'aurais du adorer rien que pour les décors, les perso, l'ambiance.... :noidea: bref..
18666
Manque de rythme, je dirais. Ca m'avait laissé la même impression

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18667
Les Simpsons (le film)

Je me suis bien bidonné. En plus, ma femme et moi on était seuls dans la salle (séance de 22h un lundi soir) et du coup on a pu se bien se lâcher :mdr:
18668
J'ai été voir le troisième “Jason Bourne".

Moué, plein d'actions, encore moins de questions.

Bref, un chouia déçu comparé aux précedents.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
18669
Après vous
extrêmement déçu... très plat comme film. je m'attendais à mieux compte tenu du casting (daniel auteuil et josé garcia)

Hors de Prix
même producteur qu'apres vous sauf erreur...
mais ce film est vraiment pas mal du tout!
la "morale" est vraiment bien.. un très bon moment!

SimOne
avec paccino.. divertissant. ça parle en gros de l'entrée des acteurs en image de synthèse à hollywood. sympa comme film sans être un super film.

Ratatouille
bah plutôt pas mal du tout!
très divertissant.
en particulier j'adore comment ils représentent le goût des aliments à l'écran! je trouve ça très bien trouvé. vraiment bien!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
18670
Le fils du français.

Avec Balasko, Ardant et Fremont. Typiquement le film qui ne sert à rien, quelques très rares vannes de Balasko font marrer vite fait sinon on se fait chier. Je vais même pas vous le résumer tellement je veux oublier cette bouse au plus vite.