Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 899 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18651
Guigz> Mouai mais non.

Nick Larson> Tu peux pas dire ça de Sylvie Testud.
18652
Quel est le rapport entre ta citation est ton point de vue sur le film? tu veux dire que tous les film français sont toujours mal joués?

sinon moi j'ai du mal avec le jeu de Lambert Wilson je le trouve pas crédible :noidea: mais c'est mon point de vue, par contre je trouve que la prestation de Diefenthal est vraiment exceptionnelle dans Dedales
18653
OUé !!

dédales est pas tro mal foutu !!

mais mon film phare du moment c'est

L'Incroyable destin de Harold Crick

sa c'est du beau

Dans le genre

Eternal Sunshine Of The Spotless Mind

:bravo: :D:

On n'est pas là pour être ici !!

18654
N6 > c'est vrai j'avoue, c'est la seule à bien jouer dans ce film.

Citation : Quel est le rapport entre ta citation est ton point de vue sur le film? tu veux dire que tous les film français sont toujours mal joués?


toujours non, souvent oui.

Par exemple dans un film américain (ou autre), quand je vois un acteur qui joue un flic, j'ai l'impression de voir un flic qui fait son boulot depuis 20 ans. Là dans Dédales, j'ai l'impression de voir "Diefenthal qui joue un flic", et ça change tout.

Pareil pour le grain de l'image, très souvent quand je vais voir un film français j'ai l'impression de voir un téléfilm ou un épisode d'une série quelconque, alors que ça m'arrive pas pour les films étrangers.

Enfin bon, j'ai zappé les 800 dernières pages du thread donc le débat a déjà sûrement eu lieu :mrg:
18655
Ca se regarde bien Harold Crick mais la comparaison avec Eternal Sunshine, faut pas déconner. T'aurais dit "Truman Show", ok.
18656
Nick Larsson > Ouais t'as raison ça vaut pas un bon transformers.

Harold Crick j'ai pas vu mais il m'attire ce film, j'adore will ferrel :mdr:
18657
Nick Larson> Ouai nan mais Dieffenthal quand tu mates un film faut faire comme si il était pas là.

Sinon y'a masse de très bons acteurs français.

Et Harold Crick c'est bien.

Mieux que spotless truc ? Je sais pas, je ne l'ai pas vu.
18658
N6> J'ai vu les deux et je te le redis, il y a absolument pas photo. Les films ne jouent pas dans la même division. Loin de là.
18659

Citation : Nick Larsson > Ouais t'as raison ça vaut pas un bon transformers.


Ca vaut pas non plus hot fuzz (anglais), ni les fantomes de goya (espagnol), ni a very british gangster (anglais), ni exilé (chinois), ni rétribution (japonais), ni etc, etc, etc...

c'est parce que j'ai dit "américain" qu'il faut comprendre blockbuster :clin:

Citation : Sinon y'a masse de très bons acteurs français.


le problème c'est qu'il y en a qu'1 ou 2 par film, le reste c'est des charlots et on peut difficilement faire comme si ils étaient pas là :mrg:
18660

Citation : Ca vaut pas non plus hot fuzz (anglais), ni les fantomes de goya (espagnol), ni a very british gangster (anglais), ni exilé (chinois), ni rétribution (japonais), ni etc, etc, etc...

on est d'accord