Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 691 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 808 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18761
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos compétences de cinéphiles, je cherche un film avec une scène de pleurs hystériques pour un projet top secret, vous auriez des idées ?
18762
"Pardonnez moi", y'a du lourd niveau hystérie.
18763
Moi aussi j'ai une requete : j'essaie de trouver le plus possible de noms de tueurs issus de slashers et ayant une déficience mentale ( des tueurs attardés , quoi ... ) .

Pour l'instant , j'arrive à me souvenir que de Jason Vorheese , Thomas Hewitt , et Michael Myers ... :frown:
18764
Ptain je savais pas que Thomas Hewitt c'était le blaze de leatherface ! :o:

Edit> Sinon pour ta requete, ça dépend, si tu veux du connu ou du série B/Z.
18765
Norman Bates
Freddy Krueger, bien qu'il ne soit pas très attardé, encore que... ceci dit Myers et Vorheese sont quand même des morts vivants, donc le mot attardé ne veut pas dire grand chose dans ces cas, mis à part qu'à un moment donné ils ont commencé de leur vivants à trucider tout le monde.
Après il y a aussi Charles Lee Ray, oui, Chucky est un slasher...
18766
N6 > en fait , c'est hautement contestable . Je crois pas qu'il soit nommé dans les versions old school . Dans le 2 , y a son frere ( Chop Top , je crois ) qui l'appelle Bouba , un truc du genre . C'est dans le remake et le préquel récent qu'ils revelent qu'il s'appelle Thomas Hewitt .

Sinon , oui , série B / Z acceptée !

Tchoyy > ha mais attends , je parle de tueurs avec un vrai handicap mental . Les névrosés et les psychotiques ne comptent pas . Jason Vorheese , c'est un handicapé mental à la base , Thomas Hewitt / Leatherface aussi et Michael Myers j'ai un doute ( finalement , il est peut être juste autiste , je sais pas si on sait ... ) .

Charles Lee Ray , non . Freddy Krueger non plus . Norman Bates nan ( ou j'ai un trou de mémoire ) .

L'interlude "Le saviez vous ? edition films d'horreur" .

Le saviez vous ? Charles Lee Ray aka Chucky est ainsi nommé en reference à Charles Manson , Lee Harvey Oswald et James Earl Ray .
18767
Ah yes je me disais bien que c'était chelou.

Michael Myers ouai il est juste autiste/barré, pas handicapé, en tout cas beaucoup moins que Norman Bates je pense.

Bon sinon je lance un ctrl+f dans mon cerveau et je vois ce qu'il en ressort.
18768
Doit bien y a voir un/des blog/s de fans pour ce genre de délires.
Shirow, tu veux te reconvertir en tueur attardé , ton quotidien ne te suffit plus, tu as besoin d'évacuer ???? :P:
18769
Vu "evan tout puissant", la suite de bruce tout puissant, avec l'abruti qui jouais dans 40 et toujours puceau.



ben c'est vraiment pas reluisant, c'est même nul, honteux, j'ai tenu 25 minutes et j'ai laché prise.




Navet intégral, fuyez.
18770