Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Hier j'ai regardé le DVD vendu avec le dernier numéro de Marianne: Marianne en campagne. C'est un documentaire façon Striptease par la compagnie des phares & balises. C'est très intéressant, ne serait-ce que de voir l'équipe travailler. Le reportage couvre la campagne présidentielle pendant 5 mois, jusqu'à l'élection. A voir.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18692Posté le 20/09/2007 à 09:17:23
Catwoman hier soir
J'ai rarement vu un film aussi bien de ma vie. L'intrigue est bien ficelée (un chat magique décide de ressuciter une meuf pourrie) et coherente, les acteurs n'en font pas trop, les situations sont inédites (le gentil flic qui fait des cours en maternelle pour dire aux enfants qu'il "faut pas etre mechant, c'est mieux d'etre gentil" (sic), la grande roue qui casse avec un pauvre gamin qui va tomber mais non en fait), enfin bref, un régal...
Mention spéciale à la partie de basket avec la pute allumeuse devant les enfants, et à sharon stone qui se prend des coup de fouet dans la face et qui s'en fout ("ah oui, au fait, je met une creme pour le visage revolutionnaire, donc je sens rien et j'ai pas de marques)
Est-ce que quelqu'un a vu un fim passé sur Arte il y a quelques semaines La langue tueuse ?
J'ai raté le début, mais grosso modo, c'est une femme avec une langue énorme et démoniaque, indépendante du reste du corps, qui attaque et tue des gens