Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 861 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18691
Hier j'ai regardé le DVD vendu avec le dernier numéro de Marianne: Marianne en campagne. C'est un documentaire façon Striptease par la compagnie des phares & balises. C'est très intéressant, ne serait-ce que de voir l'équipe travailler. Le reportage couvre la campagne présidentielle pendant 5 mois, jusqu'à l'élection. A voir.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18692
Catwoman hier soir
J'ai rarement vu un film aussi bien de ma vie. L'intrigue est bien ficelée (un chat magique décide de ressuciter une meuf pourrie) et coherente, les acteurs n'en font pas trop, les situations sont inédites (le gentil flic qui fait des cours en maternelle pour dire aux enfants qu'il "faut pas etre mechant, c'est mieux d'etre gentil" (sic), la grande roue qui casse avec un pauvre gamin qui va tomber mais non en fait), enfin bref, un régal...

Mention spéciale à la partie de basket avec la pute allumeuse devant les enfants, et à sharon stone qui se prend des coup de fouet dans la face et qui s'en fout ("ah oui, au fait, je met une creme pour le visage revolutionnaire, donc je sens rien et j'ai pas de marques)
18693
:ptdr:

Sinon, moi j'ai a-do-ré H2G2, Le Guide du Voyageur Intergalactique.
En gros, c'est un film de science fiction dans l'esprit des Monty Python.

J'ai tellement kiffé ce film que lorsque je l'ai fini, je ai directement renclenché le DVD pour me faire le film avec les commentaires.
18694
Faut lire le bouquin alors, c'est achement plus détaillé, ya plein de concepts foireux de partout. Et c'est une trilogie en 4 tomes :bave:
18695

Citation : dans l'esprit des Monty Python.


Pour ceux que ça attirerait, je tiens à dire que même si bcp disent ça, c'est très tiré par les cheveux comme lien de parenté.
18696
En plus de me faire découvrir des groupes, tu me fais découvrir des bouquins :bravo: :boire:
18697
Je te conseille Catwoman egalement, une valeur sure :bravo:
18698
également dans l'esprit des Monthy Python
18699
18700
:mdr:

Est-ce que quelqu'un a vu un fim passé sur Arte il y a quelques semaines La langue tueuse ?

J'ai raté le début, mais grosso modo, c'est une femme avec une langue énorme et démoniaque, indépendante du reste du corps, qui attaque et tue des gens :oo: