Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 792 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19161

Clique là-dessus, ça va t'éclaircir les idées.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19162
Pitain jy_connais_rien tu viens de me donner une idée extraordinaire
19163
J'ai vu Walk The line.
Bien cool mais pas incroyablement cool comme on me l'avait laissé entendre. Je trouve que ca souffre assez mechamment de la comparaison avec Ray...
Cela dit je me suis pas emmerdé du tout donc ca va

Sinon j'ai vu Stardust, ca casse pas des briques à un canard, heureusement que De Niro danse le french cancan et que michelle pfeiffer a une pure tête de sorciere.
Sinon Claire Danes joue particulierement mal et le héro a une tête à claque de première
Ca doit mieux passer avec des gamins (tout passe), mais dans le genre, j'ai déja vu mieux
19164
J'ai vu le secret de térabitha.
Boah... sans plus... la BO est sympa.
19165
Revu "la Leçon de Piano". Ben il est vraiment beau ce film! :aime: Holly Hunter y est tout simplement géniale, Keitel est très bon (comme à son habitude), Sam Neil tire bien son épingle du jeu et la réal est irréprochable. Et puis la photo est :aime: .
C'est vraiment le film de Campion que je préfère.
19166
Bah moi dans la foulée de 28 semaines plus tard, je me suis maté Ghost Rider. je pensais que c'était une grosse merde. Et bah c'en est une... mais pas aussi pire que ce que je croyais.

Et pis Eva Mendes, elle est boooonnnnnee !!!
19167
Ouééééé kiss xxx mdr looooool :bravo: :bravo: :bravo: :boire: :boire:






















:|
19168
Bouiboui> :clin:

Hors sujet : faire le modéro avec de la balise img... :bravo2: quelqu'un l'avait déjà fait j'espère?

aka punkt aka Gran_maT
19169

Hors sujet : Je sais pas... Je fignole les détails, mais je sens que ça va être :bave:

19170
Oui oui ça a déjà été fait.