Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Pitain jy_connais_rien tu viens de me donner une idée extraordinaire
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19163Posté le 12/11/2007 à 11:18:51
J'ai vu Walk The line.
Bien cool mais pas incroyablement cool comme on me l'avait laissé entendre. Je trouve que ca souffre assez mechamment de la comparaison avec Ray...
Cela dit je me suis pas emmerdé du tout donc ca va
Sinon j'ai vu Stardust, ca casse pas des briques à un canard, heureusement que De Niro danse le french cancan et que michelle pfeiffer a une pure tête de sorciere.
Sinon Claire Danes joue particulierement mal et le héro a une tête à claque de première
Ca doit mieux passer avec des gamins (tout passe), mais dans le genre, j'ai déja vu mieux
J'ai vu le secret de térabitha.
Boah... sans plus... la BO est sympa.
0
Anonyme
521397
19165Posté le 12/11/2007 à 11:31:51
Revu "la Leçon de Piano". Ben il est vraiment beau ce film! Holly Hunter y est tout simplement géniale, Keitel est très bon (comme à son habitude), Sam Neil tire bien son épingle du jeu et la réal est irréprochable. Et puis la photo est .
C'est vraiment le film de Campion que je préfère.
0
janvion
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
19166Posté le 12/11/2007 à 11:33:40
Bah moi dans la foulée de 28 semaines plus tard, je me suis maté Ghost Rider. je pensais que c'était une grosse merde. Et bah c'en est une... mais pas aussi pire que ce que je croyais.
Et pis Eva Mendes, elle est boooonnnnnee !!!
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19167Posté le 12/11/2007 à 11:46:38
Ouééééé kiss xxx mdr looooool
0
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19168Posté le 12/11/2007 à 12:13:17
Bouiboui>
Hors sujet : faire le modéro avec de la balise img... quelqu'un l'avait déjà fait j'espère?