Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 691 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 802 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18931
Hotfuzz : De l'humour anglais. Une bonne parodie. j'ai été surpris par certains détails gore qui surviennent vraiment par surprises, complètement décalés avec le reste du ton du film.
18932
Je vient juste de regarder l pire navet : rollerball (la version de l'an 2000 hein)
j'ai rarement vu un film avec aussi peut d'interet, j'sait pas ce que jean reno fout la dedans ?

si vous avez 2h a perdre ...
Www.myspace.com/Paranoisecollision
18933
J'ai découvert Despérado hier.
C'ets du bon plaisir basique. Pan pan + belles gueulles + scénar 0 + auto dérision = :aime:
18934
Sol Carlus> je pense qu'on était sur la mm chaine et je te plussoie: pas de scénar., con et auto parodique, bon gunfight à l'ancienne (plongeons improbables, vidages de chargeur dans la gueule, etc)VF à chier, bande son sympa et ringarde, bref que du bonheur.
18935
Et surtout Salma Hayek.
18936

Citation : Et surtout Salma Hayek.



moui...
et cet indien/colombien/mexicain/mafieux qui est toujours le sale méchant avec des rictus tout pourris dans les films avec des mafiosi/mexicanos/colombianos/indienos (hier soir il lançait des couteaux): chaque fois il me fait bidonner ce con...
18937
Oui il pourrait jouer le General Alcazar
18938
Oui, ou Stitch dans Lilo et Stitch
ça me tue, on le connait tous, personne connait son nom j'suis sûr...
18939
Desperado > Ghost Rider , ca c'est clair .

Mais dans Ghost Rider , y a Fonda ( j'avais même pas tiqué sur le coup ... Moi qui me disais qu'un clin d'oeil subtil à Easy Rider aurait pu être marrant ... ) et Sam Elliott . Et ca , c'est la grosse classe . Surtout Sam Elliott .
18940
Suite à l'avis et comparaison de Ghostrider de Shirow, je me suis empressé de lmater Catwoman pour le virer, car j'ai pu de place pour stocker mes Futurama. :fache:

800mo de gagné. :fache: