Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : Essayes de me carrer un ouade dans le ginva tu vas pleurer.
Tu es libre un soir dans la semaine ?
je te paie un verre dans un pub vers St-Lazare et après on essaie de faire comme tu dis.
0
Anonyme
521397
19035Posté le 06/11/2007 à 17:41:13
J'habite en Vendée, si t'as pas peur des maladies issues de la consanguinité je t'attends les cuisses ouvertes !
0
janvion
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
19036Posté le 06/11/2007 à 17:42:11
Citation : J'habite en Vendée
Excuse bidon.
0
Anonyme
521397
19037Posté le 06/11/2007 à 18:41:51
Ben j'ai bien fait de ramener ma fraise au sujet de lynch
C'est vrai que c'est tellement dans tout les sens que l'on est obligé à un moment ou un autre de se demander si il ne le fait pas exprès pour se foutre du monde, ou s'il n'est pas tout simplement un mec qui ne sait pas faire de bon film ou bien si il est comme un picasso du grand écran, génial pour certains et nul pour d'autres............un mec au dessus du lot condamné à être incompris.
perso j'ai kiffé pas mal de ses films même si y-en a certain ou j'aimerai qu'on m'essssplique.
Il a même testé d'autre voie comme "une histoire vraie" qui dénote par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir venant de lui.
Pour moi c'est un mossieur dans le cinéma même i j'accroche pas partout avec lui, il a le mérite de ne ressembler à personne et ça déja c'est booo
0
Anonyme
521397
19038Posté le 06/11/2007 à 18:57:19
Disons qu'heureusement que ses films ont des ambiances fascinantes sinon sur bon nombre j'aurais décroché depuis longtemps.
Une histoire vraie
0
Anonyme
521397
19039Posté le 06/11/2007 à 19:10:04
Citation : Disons qu'heureusement que ses films ont des ambiances fascinantes sinon sur bon nombre j'aurais décroché depuis longtemps