Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Ben j'ai bien fait de ramener ma fraise au sujet de lynch
C'est vrai que c'est tellement dans tout les sens que l'on est obligé à un moment ou un autre de se demander si il ne le fait pas exprès pour se foutre du monde, ou s'il n'est pas tout simplement un mec qui ne sait pas faire de bon film ou bien si il est comme un picasso du grand écran, génial pour certains et nul pour d'autres............un mec au dessus du lot condamné à être incompris.
perso j'ai kiffé pas mal de ses films même si y-en a certain ou j'aimerai qu'on m'essssplique.
Il a même testé d'autre voie comme "une histoire vraie" qui dénote par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir venant de lui.
Pour moi c'est un mossieur dans le cinéma même i j'accroche pas partout avec lui, il a le mérite de ne ressembler à personne et ça déja c'est booo