Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 767 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19031

Citation : je suis assez mauvaise critique



Je n'en attends pas moins d'une personne de sexe féminin.
19032
Essayes de me carrer un ouade dans le ginva tu vas pleurer.
19033

Citation : Essayes de me carrer un ouade dans le ginva tu vas pleurer



Jl'ai vu, j'ai rien compris. C'est un gros navet
19034

Citation : Essayes de me carrer un ouade dans le ginva tu vas pleurer.



Tu es libre un soir dans la semaine ?

je te paie un verre dans un pub vers St-Lazare et après on essaie de faire comme tu dis.
19035
J'habite en Vendée, si t'as pas peur des maladies issues de la consanguinité je t'attends les cuisses ouvertes !
19036

Citation : J'habite en Vendée



Excuse bidon.
19037
Ben j'ai bien fait de ramener ma fraise au sujet de lynch :fou: :mrg:



C'est vrai que c'est tellement dans tout les sens que l'on est obligé à un moment ou un autre de se demander si il ne le fait pas exprès pour se foutre du monde, ou s'il n'est pas tout simplement un mec qui ne sait pas faire de bon film ou bien si il est comme un picasso du grand écran, génial pour certains et nul pour d'autres............un mec au dessus du lot condamné à être incompris.

perso j'ai kiffé pas mal de ses films même si y-en a certain ou j'aimerai qu'on m'essssplique.

Il a même testé d'autre voie comme "une histoire vraie" qui dénote par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir venant de lui.

Pour moi c'est un mossieur dans le cinéma même i j'accroche pas partout avec lui, il a le mérite de ne ressembler à personne et ça déja c'est booo :bave:
19038
Disons qu'heureusement que ses films ont des ambiances fascinantes sinon sur bon nombre j'aurais décroché depuis longtemps.

Une histoire vraie :aime2:
19039

Citation : Disons qu'heureusement que ses films ont des ambiances fascinantes sinon sur bon nombre j'aurais décroché depuis longtemps



+1
19040
Tu peux enlever ton +1 stp, ça nuit à mon image ?