Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 770 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18921

Citation : La deuxième partie, plus romanesque et moins autobiographique est complètement bateau


Donc le film a apparemment bien respecté le livre :mrg:
18922
Hier j'ai vu the island.
En fait je l'avais déjà vu.
Mon avis n'a pas changé.

:mrg:
18923

Citation : Hier j'ai vu the island.
En fait je l'avais déjà vu.


Oh la vache ça m'arrive souvent ça, je lis sur AF l'avis d'un film qui me botte bien, je mat(e le film... et ah... j'l'ai déjà vu.

:halzeimer:
18924
Ouais, et au début du film, on essaie de se persuader qu'on confond, qu'on ne la pas vu en fait. Genre les 5 premières minutes :mdr:
18925
...Pour essayer de se prouver qu'on a vachement de culture "ah ce film il commence comme un autre que j'ai vu, mais j'en ai maté tellement, mon trop de culture ciné m'empêche de me rappeler de cet autre film avec le même début..." :mdr:
Pis à la fin "aaah mais je l'ai déjà vu en fait, pffff, j'ai vu trop de films, j'suis trop une bête, me rappelle même p'u ce que j'ai vu tellement j'en ai vu".
18926
Souvent au bout de 5/10 minutes, je me dis "bon si après avoir fait ça le mec dit/fait ça c'est que je l'ai vu".
18927
"the island", j'arrive pas à le trouver le "DVD". Personne pourrait me le "préter" :D:
18928
[film pas encore sorti mais bientôt]

La bande annonce de "Alien vs Predator 2: Requiem"
un chouïa plus gore que le premier!!!

http://uk.media.movies.ign.com/media/746/746237/vids_1.html

[/film pas encore sorti mais bientôt]
18929

Citation : [film pas encore sorti mais bientôt]

:fache: (clic)
God's in his heaven. All's right with the world.
18930
Ghost Rider : un film qui peut troner fierement au coté de Daredevil , Elektra et Catwoman . Du pur nanar en devenir qui provoquera surement des crises de fou rire ahurissantes d'ici une dizaine d'années . Bref , j'ai bien lolé .

( mais le ghost rider ainsi que son ancetre sont bien classes , je dois bien l'admettre ... )