Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 580 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18961
Javé bien aimé hellboy...
En même temps je collectionne les DVD moisis a 1€ alors :oops2:
18962
Maté la Môme. Pure transformation de Marion Cotillard, j'ai été bluffé. Même sans overkiffer la musique de Piaf, j'ai bien aimé, les flashbacks dans tous les sens c'es tun peu bizarre, mais bien foutu au final. Ça a changé grave ma vision de cette jeune actrice que je classais dans les djeun'z à la mode "Auberge espagnole" sans réel charisme. Là c'est à peine si je l'ai reconnue dans sa façon d'être. :bave:
18963
Attila, tu peux rapidement faire ta critique de Sa majesté Minor? :mrg:
Sinon aussi, j'hésite à aller voir Jesse James avec Brad Pitt, j'ai vu aucune promo nulle part mais aparemment il est pas mal, quelqu'un l'a vu?
18964
Un pote m'a dit que c'etait une bouse . Perso , ca me tente vraiment .
18965
Un pote m'a dit avoir adoré Sa Majesté Minor, un film assez barré, malgré l'humour très orienté sexe, un truc fun à voir.
Du coup je suis perplexe.
18966
300
Perplexe Fidèle a la bd niveau visuel, mais un "je sais pas quoi" qui me laisse sur ma faim" :noidea: .

Apocalypto
Scotché :surpris: Je m'attendais au film bien primaire avé débranchage du cérébreux (ouais de la boucherie bien gore, figts sanglant :aime: ).Ben oui mais non, oui ça fight méchant, et non pas de débranchage cérébral.Y a un paquet de non dits (la fin est terrible: le passage de la plage :bravo: ).
Je sais pas si ça l'a fait a tous le monde, mais perso je dis a voir

Désinscription AF

18967
"This is england" ... même si vous êtes plus un fan de gros blockbusters US que de film réalistes anglais (perso, c'est mon cas), même si vous n'en avez rien à foutre de la culture skinhead (des origines issues du mouvement Mods aux gros cons récupérés par les fachos) ..ce film est quand même à voir. Ni racoleur, ni trop docu, ni trop démago, ni trop "remake d'Orange Mécanique par Ken Loach" ... juste une histoire qu'on aurait surement pu transposer à d'autres "tribus" et d'autres époques. Pour caricaturer : une sorte de version réaliste d'American History X.

Le petit gamin qui joue le rôle principal est hallucinant.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

18968
Vous avez vu paranoid park?

Je dis ca parceque je viens de voir elephant, et je l'ai trouvé vraiment magnifique. Le regard completement neutre, l'absence totale de contexte ou d'explication (et de morale ou de jugement), les plans sequences hallucinants...j'ai pas du tout eu l'impression de matter un film, mais vraiment d'etre un spectateur invisible parachuté au milieu d'un campus.
Et j'aime quand le spectateur est pas trop pris par la main, et qu'on le laisse reflechir tout seul (si il veut reflechir)

J'avais aps été trop emballé par last days, mais là :aime:
18969
Mon challenge c'est de voir un jour un film de Gus Van Zant en entier sans m'endormir. Peut être le "paranoid park" en question.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

18970
C'est vrai que ca manque un peu de robots et d'explosions :oops2: