Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 681 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19431
Le type qui a fait Cube avait fait un pur court-métrage appelé Elevated, dans le même esprit, en plus marrant :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
19432
Court metrage qui est dailleurs present sur le dvd de cube. :bravo:
19433
19434
Cube est une méga bouse qui serait totalement passés inaperçue s\'il n\'avait été question d\'une idée absolument géniale.
Mise ne scène déplorable, acteurs pathétiques, scénario écrit au Bic 4 couleurs... Bref tout est raté.
La même chose traitée par un Scorsese ou un De Palma par exemple, tu en faisais une tuerie.
19435
Autre navet ultra surestimé pour moi : Pi
19436
Le prochain film culte de Dom Janvier




Cette affiche, comment elle fait trop envie
19437
Je crois que les deux n'ont rien à voir. J'ai trouvé Pi plutôt bon, mais c'est encore plus un film qu'il faut accrocher je pense. Les délires psychotique du type, le noir et blanc très exposé, l'incertitude constante, avec les délires mathématiques en plus... On aime ou pas, mais question réalisation c'est quand même meilleur que Cube pour moi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19438
Oui mais surfait.
Ca en met plein la gueule mais c\'est pour combler un grand vide.

Sol > MDR :mdr:
J\'imagine Dom autour d\'une raclette avec des potes en train de raconter les vannes du film... Je me marre tout seul.
19439

Citation : Autre navet ultra surestimé pour moi : Pi



C'est un de mes films préférés ! :fache:

Honnêtement, c'est parce que tu es passé à côté du fond du sujet du film, ok c'est un sujet qui me passione mais sérieux ce film il tue TOUT !
19440
+1000 N6

Et si Carotte etait là , je suis sur qu'il plussoierait aussi ! :oops2: