Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 043 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

sqoqo

Les scènes colossales avec la station Mir ...c'est vraiment too much.

Y a vraiment ça ? J'imagine, en lisant ça, la scène suivante du coup :
-Vin Diesel s'installe dans une Lamborghini (ou une Fuego turbo 16S) au dernier niveau d'un de leurs inévitables parkings à plusieurs étages.
Il met les gazs, la voiture décolle grâce à une pauv' rampe de fortune constituée de quelques caisses et d'une planche.
Et il percute après 30 secondes de plan serré sur sa mâchoire serrée...il percute, putain la Station Mir

Explosion, Vin ayant pris sa respiration, tient le temps qu'il faut pour se réfugier dans l'ISS, qu'il parvient à tuner, pour la diriger et qu'elle se pose sur le toit du parking sus-mentionné.
Voilà.

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

gloglo125

pour la diriger et qu'elle se pose sur le toit du parking sus-mentionné.
... et il en profite pour faire le plein à la station ELF du coin, parce que çà tute un max ces engins là !

Et c'est pas du tout la station Mir dans le film, bien entendu
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitemais un sous-marin qui navigue aussi vite qu'une Subaru à pleine vitesse sur un lac gelé!
EDIT :
Ça me fait penser à l'étude pseudo scientifique qu'avait mené un bonhomme par rapport à l'épisode 6...

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 09:43:34 ]

crossroads

Mention spéciale à Charlize Theron dont on se demande ce qu'elle vient faire là dedans !
Demande à son banquier.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Rifki

Citation :Exemple : Les gars ont deux jours pour sauver la planète
Bah déjà là, on a un gros gros problème.
Nan mais moi pour aller dans un pays étranger il me faut des mois d'organisation. Eux dans la scène suivante ils sont déjà à l'autre bout du monde.
Charlize Theron ...

C'est la plus belle du film mais comme par hasard c'est elle la méchante.
[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 09:57:34 ]

Anonyme

Mention spéciale à Charlize Theron dont on se demande ce qu'elle vient faire là dedans !
C'est pour contrebalancer la présence hégémonique de Testoze Theron.

sqoqo

Anonyme

Bordel, les Transformers et Cie, c'est l'art réduit à l'anesthésie générale.
Ca vous va?
Ben tant que ça n'est pas le seul horizon cinématographique qu'on se donne tout va bien, d'autant plus qu'ici que nenni de l'art au sens noble du terme.

oryjen

Les aristos à la lanterne!
Non mais
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Rifki

C'est chouette pour l'intérêt historique en représentant le cinéma des années 50. Mais c'est moins puissant que The big Lebowski ou Non country for the old men. Mention spéciale pour la scène ou Josh Brolin colle des gifles à George Clooney.
Ce sont deux très bons acteurs.

Will Zégal

Anonyme

Film en grande partie gâché par un merdeux qui a cru bon de raconter ici même la fin du film (je suis sérieux hein), comme pour lui c'était nul, y avait pas de raison qu'autrui puisse aimer, depuis que je suis le thread, je crois que c'est la 1ere fois que quelqu'un raconte tout un film encore à l'affiche.
Bon, c'est clairement pas le film de l'année, même pas celui de la semaine, pour autant c'est de la série B honorable. C'est plutôt bien foutu et efficace.
Et c'est de la série B et pas un bon film à cause de plein d'incohérences, la pire étant que les personnes présentes dans l'ISS sont des grosses chochottes, qui paniquent pour un oui ou un merde, et qui sont pas plus scientifiques que daril. Je sais pas si c'était accentué ou totalement dû à la VF, mais ça gueule, ça couine, on croirait des lycéens et pas des astronautes.
[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 10:24:55 ]

Anonyme

Anonyme

Djeeloo

Film en grande partie gâché par un merdeux qui a cru bon de raconter ici même la fin du film
Heureusement que je n'ai pas lu son post, même si ce flime n'est pas forcément sur ma liste..
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Djeeloo

Haaaaaa

Mais qu'est-ce que c'est ?!?!?!?!

Mal raconté, les ellipse ratées, la narration pas du tout maîtrisée, musique pourrite,
effets dpéciaux moins réalistes que dans les opus précédents, bouillie visuelle....
Quelques bonnes idées, mais balancées n'importe comment!
Pas de cohérence dans les réactions, la géographie ou la chronologie.

Une sorte de bande démo de plein de choses différentes,
comme deux ou trois histoires différentes qu'on aurait tenté de rassembler dans un seul flime,
mais là c'est complètement raté

Les opus précédents parvenaient à garder pas mal de choses intéressantes à l'écran,
et de belles scènes d'action sauvaient la mise.
Là c'est too much, raté...
Vivement un nouveau réal pour le spinoff Bumblebee et les suite éventuelles.
Micael Bay, casse toi de Transformers ! ! !
[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 12:06:19 ]

W-Addict

Et bien comment dire... On souhaitait regarder un blockbuster/divertissement et on a été bien déçus.
Le concept de la sphère, dernière représentante d'une civilisation qui a choisi de devenir une IA, est sous exploitée.
Les personnnages sonr creux, on est loin du côté sympa du 1 avec le vieux pilote, et le duo Smith-Je Sais Plus Son Nom.
Le film tire en longueur, le montage est raté. Une heure après le début on a l'impression de n'avoir encore rien vu.
Bref pas notre came.
[ Dernière édition du message le 02/07/2017 à 17:54:24 ]

n3m3s1s

rien que le titre me fait rire, ca me fait penser à Vendredi 13 episode 24 ou aux Griffes de la nuit 18 ^^
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

W-Addict

n3m3s1s

Box office $429.9 million
du coup le 6 eme opus est prevu pour le 28 juin 2019

Djeeloo

Y'a le reste du monde et les produits dérivés...
Les chiffres exacts ici
(Le texte est intéressant aussi, pour les anglophones.)

n3m3s1s

c est pas moi c est wiki hein

mais bon le score a forcement progresse depuis

[ Dernière édition du message le 02/07/2017 à 21:31:23 ]

n3m3s1s

ca devrait limiter le nombre de films avec des YTbers
Wonder Woman progresse semaine apres semaine xD
vu la bande annonce de Jumanji le remake
j aime l idee de l adaptation : se servir du jeu video et d avoir des avatars + ou - connnus (et differents des persos de depart)
dommage que le resultat semble etre un mega nanard -_-
++
- < Liste des sujets
- Charte