Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 976 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

Anonyme

cyar

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 16:04:15 ]

nobazz

Au début je refusais de le croire, mais on m'a ouvert les yeux. Je pense que c'est un complot judéo-reptilien pour montrer à la face du monde à quel point l'accent québecois est pourri.
Attention j'ai pas dis ça moi. Je dis juste que 4 personnes pour doubler l'ensemble de la production cinématographique mondiale c'est un peu short, même s'ils arrivent a jumper d'une octave à l'autre. je trouve que l'accent quebecquois colle trés bien aux comédies américaines à la American Pie. Un peu comme l'accent belge pour Dikkenek.
Jme rappele une belle poilade quand on a maté "a man from earth" en VQ. Je sais qu'il y a débat autour de ce film, mais ça le sert vraiment pas.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

cyar

nobazz

Beaucoup de français aiment le Québec et parlent de s'y installer.
Beaucoup de français parlent tout le temps de quitter la France. Surtout au moment des élections. Et on les retrouvent aux élections suivantes.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Hé on va pas commencer à parler du Canada et de Québec dans tous les sujets

nobazz

J'ai jamais vu un film qui divise autant la critique.

W-Addict

si si si
[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 16:18:58 ]

pontchartrain

Qu'avez vous pesé d'"A man from earth", ceux qui l'ont vu?
J'ai jamais vu un film qui divise autant la critique.
Pas vu. C'est pas un film québécois en plus.

Bernadette Michelle

J'ai jamais vu un film qui divise autant la critique.![]()
Oui, ceux qui l'ont vu doublé en québecois et les autres.
Bande de cons, si les Beatles avaient été doublés par Célin Dion, vous ne pensez pas que cela aurait aussi divisé la critique ?
[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 17:04:28 ]

stoper'

Les dialogues et les thèmes exposés sont fascinants.
A voir une fois.

Bernadette Michelle

Sinon, dans le même genre il y l'excellent K-PAX.
[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 17:53:02 ]

Dr Pouet

Javé jamais vu. C'est assez barge en fait !

oryjen

Pas loin du réel, en plus: Beaucoup de colons étaient partis en emportant leurs démons (alors qu'ils pensaient partir pour les fuir).
Y'avait un gros tas de barges en Afrique, jusque dans ce qu'on a appelé ensuite pudiquement "la coopération".
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

stoper'

Film basé sur le Souvenir
Il m'a fait penser au film Gost (avec Whoopi Goldberg et Swayse).Plus rationnel car la technologie est la clé de voûte de l'histoire.
[ Dernière édition du message le 30/08/2017 à 03:08:44 ]

dana12

C'est un bon Tavernier, avec un Noiret cynique, au sommet de sa forme, et Eddy Mitchell excellent !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Coup de torchon
C'est un bon Tavernier, avec un Noiret cynique, au sommet de sa forme, et Eddy Mitchell excellent !
+1

Pictocube

pas mieux
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Lorsque j'ai vu la modélisation/l'animation de l'avion qui se crashait au début et le rendu de la fumée j'ai eu peur. Ensuite le casting s'est dévoilé et comme pour Alien Covenant, ça faisait casting de téléfilm. Je me demande ce que Jackson et C.Reilly sont venus faire là-dedans. Je me suis dit qu'ils avaient tous les deux eu le scénario, qu'ils se sont appelés, ont fait un pari genre "si tu gagnes je fais le film avec toi, et si tu perds tu fais le film avec moi".
Techniquement ça s'arrange car les créatures sont bien animées même si à mes yeux Kong souffre de quelque chose en terme d'expressivité et de mouvements. Il y a quelque chose de mou du genou dans la mise en scène, surtout au début. Globalement c'est quand même bien filmé et certains plans sont bien amenés. En bref, le bon film n'était pas très loin, mais au final ça fait un téléfilm de luxe qui ne vaut pas le prix d'une place de cinéma.
[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 08:41:34 ]

j-master

Je me demande ce que Jackson et C.Reilly sont venus faire là-dedans.
Samuel L Jackson a eu beau tourner dans quelques bons films, il a aussi fait un sacré paquet de nanards, hein

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Pictocube

Dasn Skull Island son perso est complètement ridicule en plus
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Ceci dit sa suite, qui sera donc Godzilla vs King Kong (si si) annonce, bah, je sais pas ce que ça annonce.

Anonyme

Ah ah ! Sérieusement, c'est assez bien senti. Blier et sa forme crue, faut aimer.
- < Liste des sujets
- Charte