Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Détrompez-vous, enfaite je me suis trompez de salle au final j'aurais pu tomber bien plus mal.. petite comédie française sur l'infidélité avec François Cluzet, Mathilde Seigner et Alice Taglioni. rien de super original mais on s'ennuie pas vraiment et quelques gags sympa..
J'ai vu Je vais bien ne t'en fais pas avec Kad et Mélanie Laurent...
C'est pas mal - pas mal, le scénar est bien tourné, c'est le point fort du film, mais il m'a mille fois moins touché que le magnifique la chambre du fils qui traite du même thème (certaines similitudes sont même troublantes). Même si les acteurs jouent juste, j'ai du mal avec Kad en père de famille, je trouve qu'il est un peu plat dans son jeu et qu'il manque de charisme pour un tel rôle.
Et personellement, j'aime pas Lili de Aaron donc bon, ça n'aide pas.
merdouille, mon enregistrement a foiré !!!
Il y a heureusement d'autres Kubrick à venir...
Vu hier soir "L'heure zéro", bon film mais curieusement je n'ai pas trop accroché , Melvil Poupaud est très bien, Laura Smet en fait trop à mon goût...
Renaissance, Film d'animation français en N&B.
Dans le Paris des années 50, 2050, un flic enquête sur la disparition d'une étudiante qui bosse pour une grosse boîte de cosmétique française. La bioéthique n'est pas loin. J'ai trouvé qu'il avait la classe, comme film.
L'illusioniste avec E. Norton, et d'autres gens.
Vienne, 1900, un prestidigitateur talentueux retrouve son amour d'enfance au cours d'une de ses représentations. Mais la belle est destinée à épouser le prince héritier Leopold...Très chouette film.