Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 671 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18981
Détrompez-vous, enfaite je me suis trompez de salle :oops: au final j'aurais pu tomber bien plus mal.. petite comédie française sur l'infidélité avec François Cluzet, Mathilde Seigner et Alice Taglioni. rien de super original mais on s'ennuie pas vraiment et quelques gags sympa..
18982
Pour les fanas de bons films sur la guerre du Vietnam, il y a ce soir Full Metal Jacket sur Arte et Voyage au bout de l'enfer sur Cinécinéma.

Hier soir, je me suis rematté Tous les matins du monde.
J'avais oublié à quel point c'était la grande classe. :aime:
18983
J'enregistre Arte ce soir :bravo2: !

18984
Surveillez bien également le cycle Kubrick en Novembre sur Arte... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18985
J'ai vu Je vais bien ne t'en fais pas avec Kad et Mélanie Laurent...

C'est pas mal - pas mal, le scénar est bien tourné, c'est le point fort du film, mais il m'a mille fois moins touché que le magnifique la chambre du fils qui traite du même thème (certaines similitudes sont même troublantes). Même si les acteurs jouent juste, j'ai du mal avec Kad en père de famille, je trouve qu'il est un peu plat dans son jeu et qu'il manque de charisme pour un tel rôle.
Et personellement, j'aime pas Lili de Aaron donc bon, ça n'aide pas.
18986
:furieux: merdouille, mon enregistrement a foiré :fache2: !!!
Il y a heureusement d'autres Kubrick à venir...
Vu hier soir "L'heure zéro", bon film mais curieusement je n'ai pas trop accroché :?!: , Melvil Poupaud est très bien, Laura Smet en fait trop à mon goût...

18987
Je viens de revoir American Beauty

'tain ce film, mais ce fiiiiilm :aime: et puis la BO déchire
18988
Renaissance, Film d'animation français en N&B.
Dans le Paris des années 50, 2050, un flic enquête sur la disparition d'une étudiante qui bosse pour une grosse boîte de cosmétique française. La bioéthique n'est pas loin. J'ai trouvé qu'il avait la classe, comme film.

L'illusioniste avec E. Norton, et d'autres gens.
Vienne, 1900, un prestidigitateur talentueux retrouve son amour d'enfance au cours d'une de ses représentations. Mais la belle est destinée à épouser le prince héritier Leopold...Très chouette film.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18989
J'ai fini par réussir à mater "borat".

Après plusieurs essais cloturés par des décrochages, j'ai vu ça ce week end.




Mais quel con ce borat, sérieux......y-a des trucs ou je me suis franchement tordu de rires.


vu "the skeleton key" ben pas si mal le scénar, je m'attendais à pire mais en fait nan, ça se laisse regarder kikile.
18990
Revu "Eternal Sunshine" hier soir. Toujours aussi bien...tous les couples devraient voir ce film ensemble.


Hugaw> Ouais la B.O de American beauty est vraiment un ovni en terme de mélange de timbre et d'idées musicales.