Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 554 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19481
Un film avec Marilyn Monroe ? Est-ce qu'elle rit toujours comme une idiote ? Est-ce mieux qu'un film avec Elvis Presley, disons ? Est-ce qu'on la voit bien déshabillé ? Les vêtements étaient encore à la mode à cette époque pour les actrices je crois...
19482
Oui
Oui
Non
Non.

:mrg:
Habin j'aurais bien aimé que Raskolnikov développe, justement.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19483
:mrg:

Ok, merci, je suis à peine étonné du résultat.
19484
C'est pas une arnaque glowria?
19485
19486
Black Sheep, amusant idéal pour voir avec les potes

bon c'est un film Neo Zelandais dans la ligne d'un Braindead, mais au lieu de zombis normaux on a des agneaux zombis :mdr:

j'attendais un petit peu plus de gore, mais il y a des situations assez comiques
19487
À la télé quand j'allais me coucher hier, Dolores Claiborne, je l'avais déja vu, jai trouvé ça beaucoup trop caricaturale, sinon c'est un film très bien.
19488
Ah et merde, là je vais me coucher et c'est "La mort aux trousses" d'Alfred Hitchcock... il me semble que j'avais beaucoup aimé ce film. J'aime les plans de caméra, c'est surréaliste. Il se la pète vraiment Gary dans ce film... je vais aller dormir sur ces belles images. Ah, attend, on vient de le kidnapper, c'est très drôle, j'ai l'impression de lire un roman de Bob Morane... il est cool, une blague n'attend pas l'autre... c'est vraiment drôle...
19489
Flight Plan
Déja ça commence bien, j'adore Jodie Foster.
Une intrigue bien menée. L'histoire evolue lentement mais j'ai vraiment été captivé. La fin traine un peu en longueur et est un peu bof bof, dommage.
Ca casse pas des briques, mais bien sympa.
19490
Les promesses de l'Ombre
avec quand meme une des meilleures scenes de bagarre de l'histoire, dans les thermes. corps entremélés, coups qui font mal (et non pif pif paf), sang et mort.
d'ailleurs au début l'oncle russophone qui fait la faute d'anglais "their bodies" pour dire leur corps au singulier, et qui se fait corriger par la fille: hin-hin!! serait ce une clé de compréhension??
j'ai pas réfléchi plus avant cela dit. de rien.
ça reste du bon cronenberg, avec travail sur le corps et ses limites, inscrit dans un exercice de genre.

javé préféré history of violence, plus huis clos pour le coup, moins de personnages, etc.
là vincent cassel sert à rien et la blonde je la déteste.
aka punkt aka Gran_maT