Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 691 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 811 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18881
Tchoyy, agentK> j'ai choppé la version jap, je la materai et donnerai mon avis (tain j'aime pas mater deux versions d'un même film à intervalle court mais bon). :)
18882

Citation : Final Cut
un peu déçu. Bonne idée, mais aurait pu être beaucoup mieux exploitée. 7/10

yes +1. :bravo:

sinon j'ai vu "nos enfants chéris" le film........ben j'ai bien ri, j'ai trouvé ça marrant, en plus ça me change de ces navets qui pullulent.

j'ai vu aussi "pars vite et reviens tard" il manque un truc dans le film pour accrocher vraiment c'est dommage. En fait c'est peut-être le fait que ce ne soit pas vraiment la peste qui frappe paris, on croit ça au début et on s'attend au pire alors que la suite retombe un peu, dommage.



j'ai failli voir "99 francs" me suis fait niquer, en fait j'ai eu 700 Mo environ de bande annonce.........connerie, me suis fait niqué, pas content rosco....... :oops2:
18883
J'ai essayé de matter le nombre 23 hier soir, j'ai craqué au bout de 45 minutes...Ca m'a l'air d'être une bonne grosse merde.
J'ai trouvé que les passages avec le detective etaient pompés sur sin city mais en tout pourri, et chaque fois qu'un gars trouvait une "coincidence" avec 23 j'avais envie de lui mettre un pain.
Peut etre que ca s'ameliore à la fin, mais c'est hors de question que je perde une heure à le finir :fache:
18884
D'ailleurs AF = 1+6=16

Si on rajoute Hitler (8+9+20+12+5+18=72=7+2=9) et qu'on enleve 2 (666-664) on obtient 16+9-2=23... OH MON DIEU!!!!JE VAIS ME SUICIDER TOUT DE SUITE
18885
18886
Pas moi, mais j'ai déja eu 23 ans dans ma vie, ce nombre est vraiment partout :8O:
18887
J'en suis à ma 23 ème chaude pisse, je vais me suicider aussi :oops2:


nan, naaan trop tiré par les cheveux c't'histoire.
18888
On m'avais dit que dans la realité le nombre 23 revennait tres frequemment, et il y a une maladie mentale dont j'ai zappé le nom en gros le gars est comme dans le film persuadé qu'il y a un probleme avec ce fameux nombre etc
18889
18890
(in)interessant non? :mrg: