Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 655 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19001
Ali G, à l'instant... Assez poilant, mais il manque qqch, je parie que c'est à cause de la VF :shootme:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19002
Moi je préfère les VF. En général, les acteurs jouent mieux en VF qu'en VO.
19003
Moi, pour ne pas avoir ce souci, je ne regarde que des films français... :humm:
19004
Je viens de voir Bras de fer, avec Stallone.

Je croyais que c'était une daube et franchement, j'ai été surpris. Superbe histoire, plein de petites trouvailles scénaristiques, grande émotion dans le rapport père-fils...J'ai aussi beaucoup aimé le message, car pour ceux qui l'ont compris le film a deux lectures...

Petit clin d'oeil de la part des réas: à la fin, un des participants au tournoi de LasVegas porte un t-shirt alka seltzer. :lol:

Génial.
19005
Et pourquoi pensais-tu que c'était une daube ? Aurais-tu l'esprit aussi étroit pour penser que l'équation "Stallone = daube" est valide dans tous les cas ?
19006
Kamelott, livre 5 partie 2
Bon je vais pas raconter pour ceux qui ont pas vu, mais sans deconner je suis :8O: Du début jusqu'a la fin c'est retournement sur retournement, et la fin m'a carrément scotché. Vivement les films.
Astier à vraiment bien géré son truc, scénario bien ficelé, on tombe pas dans la facilité ou dans le prévisible, quand on regarde depuis le début y'a une cohérence qui ne s'est pas ébranlée, avec la 2e partie certains précédents donnent de la matière supplémentaire.
19007
Janvion :
Bah là figure toi que je m'étais bien fait avoir. Comme quoi les a priori sur Stallone et Lambert (parce que y'avait Highlander2 sur l'autre chaîne) vous pouvez vous les foutre droit dans votre cul.
19008
Ton agression me fait penser que tu n'as pas compris mon intervention précédente à ton encontre. Ce n'est pas grave.

Pour ma part, je pense que Stallone est un des meilleurs acteurs de sa génération. Et qui plus est, un réalisateur doué. Il n'y a qu'à regarder les trois premières minutes de Rocky III pour s'en convaincre.
19009
Ah pardon, je me suis emporté. Désolé. Restons amis. :boire:
19010

Citation : Kamelott, livre 5 partie 2

Is it a joke ? Sérieux, depuis le livre 3, je trouve plus ça drôle du tout, et j'ai décroché depuis. Mais ils font dans le long métrage maintenant ?
God's in his heaven. All's right with the world.