Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Ali G, à l'instant... Assez poilant, mais il manque qqch, je parie que c'est à cause de la VF
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
janvion
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
19002Posté le 05/11/2007 à 21:54:54
Moi je préfère les VF. En général, les acteurs jouent mieux en VF qu'en VO.
0
Anonyme
521397
19003Posté le 05/11/2007 à 22:12:00
Moi, pour ne pas avoir ce souci, je ne regarde que des films français...
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19004Posté le 05/11/2007 à 22:57:43
Je viens de voir Bras de fer, avec Stallone.
Je croyais que c'était une daube et franchement, j'ai été surpris. Superbe histoire, plein de petites trouvailles scénaristiques, grande émotion dans le rapport père-fils...J'ai aussi beaucoup aimé le message, car pour ceux qui l'ont compris le film a deux lectures...
Petit clin d'oeil de la part des réas: à la fin, un des participants au tournoi de LasVegas porte un t-shirt alka seltzer.
Génial.
0
janvion
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
19005Posté le 05/11/2007 à 23:04:06
Et pourquoi pensais-tu que c'était une daube ? Aurais-tu l'esprit aussi étroit pour penser que l'équation "Stallone = daube" est valide dans tous les cas ?
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19006Posté le 05/11/2007 à 23:07:22
Kamelott, livre 5 partie 2
Bon je vais pas raconter pour ceux qui ont pas vu, mais sans deconner je suis Du début jusqu'a la fin c'est retournement sur retournement, et la fin m'a carrément scotché. Vivement les films.
Astier à vraiment bien géré son truc, scénario bien ficelé, on tombe pas dans la facilité ou dans le prévisible, quand on regarde depuis le début y'a une cohérence qui ne s'est pas ébranlée, avec la 2e partie certains précédents donnent de la matière supplémentaire.
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19007Posté le 05/11/2007 à 23:07:55
Janvion :
Bah là figure toi que je m'étais bien fait avoir. Comme quoi les a priori sur Stallone et Lambert (parce que y'avait Highlander2 sur l'autre chaîne) vous pouvez vous les foutre droit dans votre cul.
0
janvion
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
19008Posté le 05/11/2007 à 23:12:49
Ton agression me fait penser que tu n'as pas compris mon intervention précédente à ton encontre. Ce n'est pas grave.
Pour ma part, je pense que Stallone est un des meilleurs acteurs de sa génération. Et qui plus est, un réalisateur doué. Il n'y a qu'à regarder les trois premières minutes de Rocky III pour s'en convaincre.
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19009Posté le 05/11/2007 à 23:15:29
Ah pardon, je me suis emporté. Désolé. Restons amis.
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19010Posté le 05/11/2007 à 23:30:26
Citation : Kamelott, livre 5 partie 2
Is it a joke ? Sérieux, depuis le livre 3, je trouve plus ça drôle du tout, et j'ai décroché depuis. Mais ils font dans le long métrage maintenant ?