Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 687 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19351
aka punkt aka Gran_maT
19352
Ah ouaaaaaaaais... En fait tu me traites d'abruti, en gros, c'est ça?

Ben... Que répondre?

Je crois qu'un gentil petit "je t'emmerde" serait opportun... :bravo:
19353
:oops2:



Citation : En fait tu me traites d'abruti, en gros, c'est ça?

perdu!
disons plutot que je qualifiai ta critique de Salo (et non ta personne) comme rapide et vulgaire, à la mesure de cette réaction de ta part (et non ta personne), obscène de surcroit!

Mais fichtre.
Je retourne plutot potasser sur ta contrib au quizz cinéphile plutot que de dilapider nos talents de retheurs en de vaines polémiques ampoulées!!


saleté va.
aka punkt aka Gran_maT
19354
:mdr:

Bon, c'est assez bien répondu, j'avoue... :bravo:
Désolé, mais je n'avais pas le temps de développer... Je m'y attèlerai un jour prochain. :oops2:
19355
Vu "o brother"

trois types en cavalle dans les états unis des années 30 (je crois) et leurs rencontres.


Xcellent ce film, j'ai bien aimé la zic. les acteurs on de la gueule, tu te demande quand ça va s'arretter car à ce jeu les frère coen pourraient te trinballer pendant un moment.

fais plaize des pti film comme ça. :bravo:
19356
Hot Fuzz : dans la veine de Shaun of the dead, le même humour, les mêmes acteurs principaux, c'est peu long mais assez marrant. Un super flic qui agace ses collègues qui passent pour des nuls à côté de lui et qui l'envoient dans une bourgade pommée qui semble paisible mais où survient alors une série de meurtres...

19357
Lost in translation

On se fait rien chier... :lol:

y a pas grand chose, C'est un film sur l'ennui....
19358
Electroma
Euh...

Bon de jolis visuels, j'adore le grain d'image façon années 80.
Une belle photo générale (enfin perso j'aime bien, en particulier la scene dans le labo tout en blanc).
Par contre l'histoire est carrément creuse, ça aurait pu tenir sur 15-20 minutes. Ca fait limite film experimental d'étudiant en cinéma.
C'est creux parce que les scènes sont très longues et il ne se passe rien.

Il est pas spécialement à voir si on est fan de leur musique.

Plutôt à regarder par curiosité ou par goût pour la photo, les vues et mises en scène (faut dire que de ce côté-là c'est pas mal du tout) comme par exemple la voiture prise en travelling latéral avec un travelling compensé... ça donne un rendu intéréssant.
19359

Citation : Lost in translation

On se fait rien chier...

:8O:
19360
Goum sur Elektra: :8O:
elle fait trop envie ta critique!

l'histoire pourrait tenir sur 15 minutes:
ça tombe bien, c'est du cinéma!! donc pas l'histoire qui importe, mais ce que véhicule de manière propre ce media artistique (des images en mouvement et du son, pour ceux qui suivent pas)!!

ça fait limite film expérimental d'étudiant en cinema:
tu veux dire, film pur, non encore "académisé" ni commercial? film bien, quoi??

plutot à regarder par gout pour la photo, les vues et la mise en scène:
par gout pour le cinéma en fait?

eh bien.
je l'avais snobée, l'electra, mais j'y cours de ce pas.

EDIT> visage de tete:
et tout doux sur les gros mots, mmm?
aka punkt aka Gran_maT