Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 801 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19311

Citation : Apocalypto
Décidément, j'aime bien ce que fait Mel Gibson, c'est intéressant, on ne s'ennuie pas une minute, bien sûr l'histoire c'est de la science-fiction pour moi, mais ça explique quand même bien comment la société était hiérarchisée etc. Un bon film popcorn.



Apocalypto, c'est effectivement bien, très bien même. Le plan final est assez dément.

D'ailleurs la passion du christ, c'était déjà super. Si on occulte le fait qu'on a affaire à un énième film sur Jesus, le concept de montrer un mec se faire torturer pendant deux heures est absolument génial. Surtout quand le dit film s'attarde comme il faut aux détails bien gores de la chair arrachée, triturée, broyée. Miam miam.
19312
Voilà 2 critiques \"Allo Ciné ready\" :bravo:
19313

Citation : Voilà 2 critiques "Allo Ciné ready"



Bah c'est juste qu'on s'adapte au niveau des messages postés depuis le début de ce sujet quoi.
19314
La plupart des participants ici n'ont jamais vu un film de Gérard Oury, il y en a qui savent à peine écrire, d'autres qui écoutent Léo Ferré et tu voudrais qu'on développe des analyses ???
19315
Ci-joint le logo a utiliser pour les fois prochaines.
Comme ça on sait d\'un coup d\'oeil.

19316
Sound of thunder.

Sur le papier, ca avait l'air bien: un budget enorme englouti dans une inondation des studio, une histoire entre jurassic park, time cop et l'effet papillon, des FX a pleurer. Malheureusement, il y a ce petit truc qui fait que le film est juste tres mauvais, et pas nanard.

Reste cependant quelques dialogues telephones savoureux (lui: Can we do that ? Elle: Let me think... Maybe), des explications scientifiques a base de stylo laser, des decors carton pate ridicules, et un monstre assez drole, sorte de melange entre un tyranosaure, un gorille et un lion, dont la peau resiste aux lasers :aime:



Dans le genre dinosaure, je prefere quand meme l'attaque des pterodactyles.
19317
Je l'ai vu aussi on dirait parfois que l'action se passe dans un jeu video a cause des effets spéciaux faits par un IMb 486 :mdr: :mdr:
19318
Ptin bwi, être plussoyé par Rennmax, ça me piquerais un peu, quand même :(
God's in his heaven. All's right with the world.
19319
Que Bouiboui se rassure, j'ai suspendu Rennie.
19320
Déjà ? :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud