Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : Apocalypto
Décidément, j'aime bien ce que fait Mel Gibson, c'est intéressant, on ne s'ennuie pas une minute, bien sûr l'histoire c'est de la science-fiction pour moi, mais ça explique quand même bien comment la société était hiérarchisée etc. Un bon film popcorn.
Apocalypto, c'est effectivement bien, très bien même. Le plan final est assez dément.
D'ailleurs la passion du christ, c'était déjà super. Si on occulte le fait qu'on a affaire à un énième film sur Jesus, le concept de montrer un mec se faire torturer pendant deux heures est absolument génial. Surtout quand le dit film s'attarde comme il faut aux détails bien gores de la chair arrachée, triturée, broyée. Miam miam.
Bah c'est juste qu'on s'adapte au niveau des messages postés depuis le début de ce sujet quoi.
0
hurricane Janvion
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
19314Posté le 19/11/2007 à 15:19:43
La plupart des participants ici n'ont jamais vu un film de Gérard Oury, il y en a qui savent à peine écrire, d'autres qui écoutent Léo Ferré et tu voudrais qu'on développe des analyses ???
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19315Posté le 19/11/2007 à 15:20:18
Ci-joint le logo a utiliser pour les fois prochaines.
Comme ça on sait d\'un coup d\'oeil.
Sur le papier, ca avait l'air bien: un budget enorme englouti dans une inondation des studio, une histoire entre jurassic park, time cop et l'effet papillon, des FX a pleurer. Malheureusement, il y a ce petit truc qui fait que le film est juste tres mauvais, et pas nanard.
Reste cependant quelques dialogues telephones savoureux (lui: Can we do that ? Elle: Let me think... Maybe), des explications scientifiques a base de stylo laser, des decors carton pate ridicules, et un monstre assez drole, sorte de melange entre un tyranosaure, un gorille et un lion, dont la peau resiste aux lasers
Dans le genre dinosaure, je prefere quand meme l'attaque des pterodactyles.
0
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
19317Posté le 19/11/2007 à 15:37:37
Je l'ai vu aussi on dirait parfois que l'action se passe dans un jeu video a cause des effets spéciaux faits par un IMb 486
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19318Posté le 19/11/2007 à 15:59:38
Ptin bwi, être plussoyé par Rennmax, ça me piquerais un peu, quand même