Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 424 réponses
  • 702 participants
  • 2 175 391 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47051
Citation de usob :
Mulholland drive, j'en étais sorti KO... C'est un des seul film qui m'a fait sentir un réel vertige, comme si on comprennait de l'intérieur la folie. Impressionnant !

Je veux bien le croire, mais que faut-il faire pour ne pas être tenté s'appuyer sur stop lors des 30 premières secondes complètement kitsch et digne du cerveau malade d'un syphilitique parkinsonien ? Du coup je ne l'ai jamais vu.
47052
Citation de youtou :

J'ai arrêté le film au bout de 30 mn, je pense que j'étais en train de visionner le plus mauvais film jamais réalisé en français.

C'est parce que tu n'as pas encore vu "Hibou" de Ramzy Bedia, ni "Bad buzz" de Éric et Quentin :oops2:
47053
Mulholland drive, un chef d'oeuvre! il est passé à la TV il n'y a pas longtemps, et ça donne encore espoir en son utilité...
47054
au moins celui là t'auras du mal à le spoiler.
47055
:-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

47056
y a vive la crise qui a l air mechamment nase au vu de la bande annonce (film de 2016)
je me suis meme demande comment un tel film pouvait sortir de nos jours (comment des producteurs ont ils pu investir / financer un tel chef d oeuvre ...)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

47057
yt>image.php

Bon je me retiens, mais en fait le spoil est assez simple, je pense.
Ca rendrait un services aux ceusses qui ont besoin de "comprendre" pour apprécier?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 20:15:39 ]

47058
j'avais même réussi à spoiler the leftovers, alors bon...icon_facepalm.gif
47059
Citation de rossfr :
Mulholland drive, un chef d'oeuvre! il est passé à la TV il n'y a pas longtemps, et ça donne encore espoir en son utilité...

Oui c'est à ce moment là que j'ai zappé dessus. Je suis donc tombé sur des épileptiques qui essaient de danser sur du sous-sous vangelis avec à la caméra la version sclérose en plaques de Pat Le Guen. Je suis passé sur c8 en continuant de zapper et j'ai eu l'impression de tomber sur un échange d'idées entre Étienne Klein et Cédric Villani en tombant sur touche pas à mon poste en comparaison.
47060
:-D
47061

et moi j'ai vu bokeh et je vous invite à faire de mème.icon_bravo.gif

47062
Le nouveau Transformers est sorti aujourd'hui !
Ça sent la soirée junk-food et ciné pop-corn dans les jours à venir :bave:
47063
Bordel, les Transformers et Cie, c'est l'art réduit à l'anesthésie générale.
Ca vous va?:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47064
Je préfère la saga Transformer à Mule-Hollande Drive.
47065
Fast and furious 8

Perso j'ai bien aimé. C'est top pichou.

Dans Fast and Furious 8, au générique de fin, la liste des noms des cascadeurs est plus longue que celle des acteurs et techniciens réunis.

Dans Fast and furious 8, ils détruisent tellement de voitures qu'à la fin du tournage, il n'y en a plus une à vendre dans un rayon de 500 km.

Il y a plein de scènes improbables. Exemple : Les gars ont deux jours pour sauver la planète. Pour accomplir leur mission, on leur file des bagnoles de rêves neuves et hors de prix. Eux qu'est-ce qu'ils font ? Ils les mettent sur un pont, les démontent, les remontent, tapent la causette et surfent sur le web ! Non mais sérieux les gars ! Si vous aimez bricoler des voitures, allez bosser chez Norauto.

Et puis, il y a un personnage hyper bodybuildé. Il est tellement immense qu'on lui a réalisé des voitures sur mesure.

Ce qui est bien dans Fast and furious 8 c'est qu'il y a Jason Statham. Il colle des mandales à tous les méchants. Je l'adore ! Jason Statham, il va en vacance en Ardèche, je peux vous garantir qu'il n'y a plus un sanglier qui moufte.

Sinon Vin Diesel il joue mal à la perfection.

Voilà c'est plein de cascades, de beaux paysages, de baston, ça tient pas la route mais c'est divertissant.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

47066
Ouais bon ça vaut pas un Transformer.
47067
Tain ils en sont au huitième déjà ? Mais des gens regardent ? :8O:
47068
L'anesthésie générale a des vertus que tu sembles ignorer. Tu habites en Ardèche, ou bien?
Ils font salle comble.
La ZUP au grand complet descend en ville quand ça sort.
Spourssa.

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 08:51:39 ]

47069

- Et Maurice, chez Europacorp, ils en sont où Olivier et Luc ? Ils ont fini avec michel vaillant vs Valérian ???

- 'font la promo pourquoi ?

- J'ai une idée .... Transformer vs F&F ...... il y a déja le transporteur dedans  ..... genre  alien Vs prédator mais avec des bagnoles quoi ?

- J'appelle bay  ... pour voir si ils aurait pas de la place pour caser samy naceri et bernie farcy  dans la distrib ??

une vielle et alors ...??

47070
Citation :
Exemple : Les gars ont deux jours pour sauver la planète

Bah déjà là, on a un gros gros problème.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47071
Clair, Bruce Willis a le bon gout de faire ça en une journée à chaque fois.
47072
Et Goldorak en dix minutes.

47073
Jack Bauer n'avait que 24h à chaque fois.
Il y arrivait parfaitement.
47074
Citation :
Fast and furious 8

Je l'ai justement vu hier, et tout en étant bon client des précédents, j'ai trouvé celui-ci, comment dire...trop !

Comme disait Rifki, ils jouent tous comme des savates, ce qui ne change pas des précédents opus mais cette fois, on se perd dans les retournements de situation (les méchants deviennent gentils, et vice-versa) et les moments "baston" sont pas franchement extraordinaires (sauf Statham peut-être...)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Les scènes colossales avec la station Mir (j'ai volontairement évité de spoilé, mais c'est quasi le même niveau dans le film) c'est vraiment too much.

Et je rejoins Rifki sur le côté "on doit sauver le Monde, on fait quoi ? - On met une bonbonne Nos dans la caisse - Wéééééééééé, c'est bon on a gagné !"

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mention spéciale à Charlize Theron dont on se demande ce qu'elle vient faire là dedans !

Bref, même pour une soirée TV décérébrante, passez votre chemin !

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

47075
Pis le problème, c'est que je ne fais déjà pas confiance à un garagiste pour réparer ma voiture, alors désamorcer une bombe nucléaire, merci bien !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.