Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 693 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19341

Citation : C'était quoi (titre)?



Le maître de guerre
19342
Pas vu :noidea:
19343

Citation : Quelqu'un ici a-t-il déjà vu Salo ou les 120 journées de Sodome, le film qui coûta la vie à Pasolini ?
Je me suis commandé le DVD, pour voir...


Je l'ai vu au ciné. Un peu spécial hein ? :mrg:
19344
Toujours pas maté, mais mon amie n'est pas facile à convaincre, va savoir pourquoi !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19345
Il est carrément barré ce film... :mdr: En même temps, Pasolini n'est pas franchement réputé pour son académisme, hein?!!
19346
Moi j'avais trouvé ça un peu chiant, sûr qu'il est malsain mais bon mieux vaut lire le bouquin :noidea:
19347
Pour moi c'est surtout une curiosité... Au début la salle était pleine. Au bout de 10 minutes des gens ont commencé à sortir, à la fin 2/3 des places étaient libres... :mrg:

Par contre j'ai beaucoup aimé "des oiseaux petits et gros". Insolite, bien joué (Toto :aime: ), drôle, riche...
19348
Ma mère était allé le voir à sa sortie, elle n'avait pas tenu longtemps. Je lui ai proposé de lui prêter le DVD, elle n'avait pas l'air d'y tenir particulièrement... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19349

Citation : Il est carrément barré ce film...

aka punkt aka Gran_maT
19350
Ce qui signifie? :noidea: