Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 100 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

Elemmir

Substance Mort est terriblement drole et pourtant d'une tristesse pathétique totale. Un excellent film en rotoscopie en avait été tiré (A scanner Darkly)
J'en suis fan aussi, je me disais qu'il aurait dû être dur à adapter et en fait, c'est en plein dedans. Je partage ton avis concernant la drôlitude des situations et la tristesse de la dernière partie.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

empism

Citation de : Xipe Totec
Et maintenant il va être question des adaptations cinés de Timothy Leary, Hunter S Thompson et W.S. Burroughs ?
Déjà il y a Le festin nu par Cronenberg... Las vegas parano...
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 21:07:44 ]

Buzzless

Voilà voilà.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

Anonyme

Vince_

sa patte n'est pas évidente eut égard du pitch...

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Buzzless

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

Vince_

bon c'était bien chiant et long, mais respect pour l'ambiance, la musique qui bien que répétitive et assez classique ( arrangements de cordes ) est quand même prenante et fait le travail en insufflant de la grandeur ( doit y avoir moyen de mieux le décrire, mais c'est pas dans mes cordes ce soir ), les costumes aussi.

oryjen

J'avais essayé il y a quelques années.
On t'assène de l'épopée sur ce petit drame bourgeois avec de si graosses ficelles que t'as même pas l'idée d'aller te pendre avec.
J'ai pas aimé.
Du tout.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Rifki

Jason Tantra, un cameraman de télé, rêve de réaliser un film d'horreur. Un producteur veut bien financer le projet à condition qu'il trouve le meilleur gémissement d'horreur. Celui qui mériterait l'oscar du plus beau gémissement d'horreur de l'histoire du cinéma.
Bon après, comme d'habitude avec Dupieux, ça part vite en vrac. Mais c'est ce qui est top justement. C'est drôle et puis, à la différence de Mulholland drive, il n'y a pas besoin de chercher à comprendre la fin et ça, c'est reposant.

Pictocube

Il devien tmeilleur de film en film je toruve, c'est bien visible.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Dr Pouet

W-Addict

Donc je peux légitimement dire que c'est d'la merde.

Anonyme

Il devient meilleur de film en film je toruve, c'est bien visible.
j'allais le dire! Il sort prochainement un film avec Poolvoerde, "Au Poste". J'irai.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

gojats

Blood Diamond, Arrête moi si tu peux, Mensonge d'état, Inception, le loup de Wall street... et d'autre que j'ai déjà vu.
Je l'ai toujours pris pour le jeune premier, belle gueule mais c'est tout. Quelle erreur !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

tobby free

franchement prometteur le Leo même gamin, même dans un second rôle de diminué... Et le casting quoi... Le genre de film chiant pourtant...
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 21:37:20 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

tobby free

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

gojats

Okay, thanks

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte