Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 648 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19821
Scoop de et avec Woody Allen
Bah, j'ai été vachement déçu. Du peu que je connais de son taf, j'aime beaucoup dans l'ensemble, mais là purée... au bout d'une heure de film il ne s'etait rien passé, mais vraiment rien, avec une histoire à la Colombo ou on connait l'assassin dès le début, le tout étant de savoir comment et pourquoi.
C'est pas le tout d'avoir le beau Hugh Jackman et la splendide Scarlett :o:
y'a une baisse générale dans la qualité de ses films depuis quelques temps.

Bon, y'a toujours les repliques comme lui seul sait en faire, mais ça suffit pas.

Sinon hier soir j'ai loupé Twin Peaks sur Ciné. Visiblement ils passaient le pilote et puis le film. J'ai jamais vu un Lynch :oops:
19822
Ne regarde pas le pilote!
mais la série c'est une bonne entrée en matière pour Lynch!
Ou le film Blue Velvet!
19823
Blue Velvet est celui que j'ai le moins aimé perso :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

19824
Blue Velvet :bave: Dennis Hopper :aime:

"To boldly go where no man has gone before."

19825
Ah?
oui mais il est plus facile d'accès nan?
19826
Ouais mais ce que jveux dire par là c'est qu'il donnerait moins envie de voir d'autres Lynch que Mulholland Drive ou Lost Highway imho

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

19827
Moui

mais attaquer avec lost highway c'est chaud quand même

bref

la serie twin peaks c'est extraordinaire!
19828
Bah comme le dit Edd c'est une bonne porte d'entrée dans le monde de Lynch à l'instar de la série Laura Palmer.

Alors que les autres sont plutôt sybillins donc peuvent rebuter facilement.

"To boldly go where no man has gone before."

19829
Je suis assez sensible et je fais beaucoup d'empathie, alors des trucs comme les oeuvres de Lynch j'y vais tout doucement sinon ça a vite fait de me perturber pendant une semaine ou deux. Y'a plein de trucs que j'ai envie de regarder de Lynch et d'autres, mais il suffit d'un rien pour que je fasse une crise d'angoisse.
19830
Du coup tu mattes du steven seagal?