Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 552 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2551
Ce soir "More" à la télé musique de Pink Floyd :fete:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

2552

Citation : Kill Bill 2: Bien mais beaucoup moins que le 1. Pas de manga, de noir et blanc, la musique est un peu en dessous, y'a plus de mystère Bill...




Ca fait plusieurs fois que je vois la remarque de l'absence de noir et blanc dans kill bill 2...

Moi j ai vu plusieurs sequences en noir et blanc , genre la scene de la tuerie dans l eglise par exemple , dans la tombe aussi je crois , y a plusieurs versions en circulation? :?!:
2553
Exact je suis d'accord avec 'daddy R' j'en ai vu aussi moi des scènes en noir et blanc... :noidea:

Sinon Shrek 2 j'ai failli mourir de rire :mdr: excellent !!!! :bravo2:
2554
Bon y'a du noir et blanc mais ç'est pas aussi prononcé que le grand combat contre les super 88 dans le 1...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

2555
-"zombi" de romero
-"silent running"film SF/ecolo de 78,un peu lent mais bonne leçon de morale,un peu a la soleil vert
-"zombi flesh eater" de fulci,un classique trop poilant
-"gummo"d'armony korrine,un chef d'oeuvre
-"smoke"de paul auster et je sais plus qui
2556
:non: les crazy 88
2557
2558
2559
Shrek 2 est une quasi sombre sombre merde.
Bon dieu, qu'allais-je faire dans cette galère ?
2560
Alors, personne n'avait vu LIMBO ???

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)