Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Sérieusement, j'ai trouvé ça vraiment bien.
J'ai beaucoup aimé la façon dont l'histoire est racontée (flash back, différents narrateurs : le héros, sa soeur...)
Les personnages secondaires sont très bien joués.
Les paysages sont super et le film ne manque pas d'humour par moment.
Bref, j'ai pas trouvé de longueurs, j'ai passé un bon moment!
Citation : Je l'ai louer en direct sur internet grace à ma Neuf box!
Je m'attendais à une réponse du genre
sinon +1
0
carambar1
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
21394Posté le 13/08/2008 à 19:23:48
The Dark Night
C'est mon 1er Batman donc je ne vous ferais aucune comparaison avec les autres!
J'ai laissé tomber tous mes aprioris avant de le voir, les films de super héros c'est pas vraiment ce que j'affectionne le plus
Mais quelle bonne surprise ses 2h30 (n'oubliez pas d'aller pisser avant), images superbe(bleus sombres et noir or), acteur excellent, joker fait presque passer Batman au second plan! Les effets spéciaux sont géniaux et je m'attendais a voir des choses excessives mais non la tout était à mon gout et parfaitement mesuré.
C'est un film de super héros brillant qui doit etre vu de préférence sur écran de 100m carré avec le son qui va avec.
0
Anonyme
10840
21395Posté le 13/08/2008 à 19:39:26
Citation : C'est mon 1er Batman
Alors il faut absolument que tu t'arranges pour voir au moins les deux premiers qui sont de Tim Burton
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
21396Posté le 13/08/2008 à 20:23:44
Citation : into the wild
j'ai adoré ce film c'est tiré d'une histoire vrai qu'ils ont pas mal modifié mais dans l'ensemble l'histoire est la. je vous laisse juger par vous méme avec ce liens wiki
...seul contre tous : avec Phillipe Nahon... voir Carne avant (court metrage intro de seul contre tous). Le tout de Gaspard Noe... pas habituel... très noir