Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

• 59 157 réponses
  • 697 participants
  • 1 965 017 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21391
Sérieusement, j'ai trouvé ça vraiment bien.
J'ai beaucoup aimé la façon dont l'histoire est racontée (flash back, différents narrateurs : le héros, sa soeur...)
Les personnages secondaires sont très bien joués.
Les paysages sont super et le film ne manque pas d'humour par moment.
Bref, j'ai pas trouvé de longueurs, j'ai passé un bon moment!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

21392
+1 pour into the wild. j'ai adoré :aime2:
21393

Citation : Je l'ai louer en direct sur internet grace à ma Neuf box!

Je m'attendais à une réponse du genre :bravo:

sinon +1 :aime:
21394
The Dark Night

C'est mon 1er Batman donc je ne vous ferais aucune comparaison avec les autres!
J'ai laissé tomber tous mes aprioris avant de le voir, les films de super héros c'est pas vraiment ce que j'affectionne le plus :non:

Mais quelle bonne surprise ses 2h30 (n'oubliez pas d'aller pisser avant), images superbe(bleus sombres et noir or), acteur excellent, joker fait presque passer Batman au second plan! Les effets spéciaux sont géniaux et je m'attendais a voir des choses excessives mais non la tout était à mon gout et parfaitement mesuré.

C'est un film de super héros brillant qui doit etre vu de préférence sur écran de 100m carré avec le son qui va avec.
21395

Citation : C'est mon 1er Batman

Alors il faut absolument que tu t'arranges pour voir au moins les deux premiers qui sont de Tim Burton :aime:
21396

Citation : into the wild

j'ai adoré ce film c'est tiré d'une histoire vrai qu'ils ont pas mal modifié mais dans l'ensemble l'histoire est la. je vous laisse juger par vous méme avec ce liens wiki

!!!

21397
Merci pour le lien! :clin:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

21398
Ahhhhh wikipedia :aime2: :aime2:
merci egalement pour le lien :boire:
21399
Gone baby gone

Mouais....pas terrible. On se dit à un moment, quoi ça y'est c'est fini? Pis non, mais bon c'est le seul moment intrigant à la limite...
21400
...seul contre tous : avec Phillipe Nahon... voir Carne avant (court metrage intro de seul contre tous). Le tout de Gaspard Noe... pas habituel... très noir