Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 325 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21291
C'est du très bon Terry Gilliam :bravo:
21292
Ça vaut pas les 12 salopards... :oops2: :lol:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
21293
C'est vrai qu'il est bon aussi, dans un autre registre.

Sinon Zardoz de John Boorman (1974, avec Sean Connery), vraiment très étrange, un univers assez délirant.. Pas trop mal dans l'ensemble.
21294
Basic Instinct 2

Un peu décevant par rapport au premier, mais c'était prévisible.

Les acteurs y sont très bons, surtout Sharon Stone (pourtant, 14 ans après le premier, je m'attendais à une grosse déception de ce côté là, mais là il faut avouer qu'elle vire des fois un peu vers la provocation brute, en y perdant un peu de sensualité).

Mais au niveau du scénar, je trouve la fin décevante, à la limite du "vite-fait bien-fait", l'idée est bonne mais je trouve que ça déboule un peu n'importe comment.

Ce deuxième opus est plus axé sur les effets de surprise etc, et perd pas mal de profondeur par rapport au premier.

Mais au final ce n'est pas un mauvais film, il est bien tourné et on ne s'y ennuie pas.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21295
Hancock, début sympa, mais alors le reste... Je déconseille.
21296
L'Antre de la folie de Carpenter, un bon p'tit film d'horreur comme on en fait plu, avec des effets spéciaux manuels plutôt sympa pour l'époque, autre chose que ces merdes numériques à la Spielberg :oops2:
21297
Hot fuzz, ou quand Tarantino s'occupe du remake anglais de Bienvenu chez les ch'ti!

Vraiment à voir. Le scénario ne vaut pas un Crime, Arnaque..., mais quand même. Avec du gros clin d'œil dedans à l'image des superflics des séries ou des films, complètement décalé.
21298
Je trouve pas que Hot Fuzz soit comparable avec Arnaque crime et botanique, c'est pas le même registre, j'ai adoré moi aussi..
21299
Moi j'ai préféré Shawn of the Dead, mais hot fuzz est bien sympa quand meme
21300
La clef de Guillaume Nicloux

Canet joue pas trop mal, même si on le voit difficilement dans un rôle "grave".
Le film part d'un bon scénar mais c'est mal ficelé et bancale. Ca donne une impression de pas fini quoi. Bon et Vanessa Paradis elle sert à rien, il faut le dire.
Ouais donc ça se laisse regarder mais c'est pas du grand thriller