Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 210 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21381
Guig Z > mis le sénar de côté j'irais pas jusque là. Je vais pas en parler alors que je suis le seul à l'avoir vu, mais disons que ça tourne bien jusqu'à une demi heure-trois quarts d'heure de la fin, ou ça part en live.
21382
Ouais toute façon je me ferai ma propre idée :bravo:
21383
The Pledge, de Sean Penn, avec Nicholson, Aaron Eckhart, Benicio Del Toro, Mickey Rourke, Tom Noonan (le tueur de Manhunter) bref que du beau monde, le film durerait un quart d'heure de moins ça aurait été parfait :bravo: Assez malsain, ça se met en place assez vite mais le rythme est assez lent..
21384
Pars vite et reviens tard

J'ai été un peu déçu par rapport au bouquin... Le film en lui-même est honnête, mais je trouve qu'on perd beaucoup sur les personnages. Adamsberg est un peu loin de l'original, Danglard perd son côté "paumé"... Sinon, c'est très bien mené, mais forcément quand on connaît la fin on fait plus attention au reste.
21385

Citation : Pars vite et reviens tard

Sans oublier la désastreuse prestation de Marie Gillain :8O:
21386
ne le dis à personne parait que le bouquin est sympa...mais le film est à chier partout :oops2:
21387
J'ai adoré ne le dis à personne :oops2:
21388
Into the wild

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

21389
Tu l'as trouvé comment into the wild si c'est pas indiscret ? :noidea:
21390
Je l'ai louer en direct sur internet grace à ma Neuf box!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/