Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 189 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21891
+1

Surtout que le trip jungle/hippie n'est pas dans le livre.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
21892

Citation : c'est quoi "fake trailer segment"??



dans grindhouse ce sont les fausses bandes annonces comme machete par exemple, le fake est dans planète terreur je crois...

21893
Tiens, est ce que quelqu'un sait s'il existe de bons films inspirés de l'oeuvre de Lovecraft? j'ai vu qu'il y en avait deux récents sur Cthulhu, mais bon ça me fait un peu peur (surtout que l'un d'entre eux a dans son casting Tori Speeling :??: ), et j'ai pas envie de me payer une daube. Donc si quelqu'un à des infos?
merki merki
21894

Citation : films inspirés de l'oeuvre de Lovecraft



J'ai vu Dagon c'est pas le top et pas trés récent mais bon ça tient quand même la route
21895

Citation : de bons films inspirés de l'oeuvre de Lovecraft?

des films inspirés de l'œuvre de Lovecraft y en a eu mais des bons je ne crois pas :??:
21896
Il y en a un qu'on trouve en trois parties sur Youtube: "The Whisperer in Darkness", cette histoire de savant perdu dans une forêt dont on retrouve des enregistrements dans une cabane.
C'est en noir et blanc très contrasté, et l'ambiance est excellente pour moi.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

21897
Cool, j'irais voir tout ça!

Sinon, hier soir, en l'absence de ma cherie je me suis offert une super soirée flimes de merde, et j'en ai eu pour mon grade!

20heures: Devant mon assiettes de gnocchi au from', je me lance Indiana Jones et je sais plus quoi du crane de cristal
Alors comment dire...le scenario, c'est n'importe quoi, y'a plus les recherches et enigmes qu'on aimait tant, et c'est incohérant au possible. Harrisson Ford se fait tres vieux, chose que le maquillage cache bien, mais pas de miracles, il est devenu aussi athletique que Belmondo à Roland Garros.
Et puis le final, alors là...ben j'en dis pas trop pour ceux qui voudraient le voir, mais pour faire bref: c'est nul! Pour dire, j'ai trouvé le moyen de poster sur AF pendant le flime histoire de me distraire un peu...

22h00: A passer une soirée navrante, autant que ce soit jusqu'au bout, et j'enchaine avec Disco. Parfois avec ces flimes là, on sait qu'on va voir une merde, et on se conditionne tellement que finalement la merde passe bien. C'est ce que j'ai fait, je me suis conditionne à mort. Ben la merde est pas passée, ce flime est vraiment un des plus pitoyable que j'ai vu.

Ce soir je vais me tenter I'm a legend, parait que c'est pas mal ?
21898
I'm a legend
Ouais c'est pas le film de l'année
ca traine un peut
et la fin est bien trop rapide
mais c'est pas mal

Haaa disco c'est sure qu'on s'attend pas a trop donc on est pas déccu :cobra:
Mais j'ai bien rigolé a quelques passages quand même
ya des dialogues qui marque :ptdr:

Je suis dans le david lynch en ce moment
blue velvet
j'ai bien aimé
C'est compréhensible a le première vision mais il ne m'a pas donné envie de le revoir dans l'immédiat
INLAND EMPIRE
et bien j'ai pas tout compris jusque la pas de surprise
et surement que je ne le revisionnerais pas de sitôt
C'est long et puis un peut trop décousu pour une histoire dans une histoire
qui ne m'a pas vraiment emballé


Dans le style de film a n'y rien comprendre
je reste un grand fidèle a Richard kelly
21899
J'ai tout juste eu un petit pouffage quand Isabelle Nanty (que j'adore) sort un assez imprévu "nique ta mere" à Depardieu. Sinon franchement, j'ai trouvé ça aussi bon qu'une tartine roquefort/chocolat :noidea:
21900
Ya le fameux plus c'est serré plus c'est .................disco