Sujet Derniers films vus
- 59 157 réponses
- 697 participants
- 1 964 995 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20891 Posté le 19/03/2008 à 21:29:30
Il parait que le premier film de the mist est bien, mais que le remake sorti il y a 2 , 3 ans est vraiment a chier
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20892 Posté le 19/03/2008 à 21:32:46
Moi ja'i vu ça
alors la on est chez du gros du tres gros, premièrement tout ce qui sort dans le poster ne sort pas dans le film, pas d'avions pas de metropolis et le serpent est bien diffèrent
comme vous devez penser c'est une ENORME BOUSE !! a bruler
alors la on est chez du gros du tres gros, premièrement tout ce qui sort dans le poster ne sort pas dans le film, pas d'avions pas de metropolis et le serpent est bien diffèrent
comme vous devez penser c'est une ENORME BOUSE !! a bruler
Anonyme
8427
20893 Posté le 19/03/2008 à 21:33:43
Renaissance
Film d'animation un peu sapécial, puiqu'il n'y a que deux couleurs: noir et blanc. Et quand je dis deux c'est deux, pas une seule nuance de gris. L'histoire casse pas forcément trois pattes à un canard (une scientifique en 2054 qui disparait alors qu'elle faisait des recherches top secretes, un flic qui part à sa recherche), mais visuellement c'est spécial, et pour moi vraiment beau. Comme c'est pas bien long on n'a pas trop le temps de sentir que le scénario est assez léger et c'est l'aspect esthétique qui l'emportre, donc au final c'est vraiment pas mal.
Film d'animation un peu sapécial, puiqu'il n'y a que deux couleurs: noir et blanc. Et quand je dis deux c'est deux, pas une seule nuance de gris. L'histoire casse pas forcément trois pattes à un canard (une scientifique en 2054 qui disparait alors qu'elle faisait des recherches top secretes, un flic qui part à sa recherche), mais visuellement c'est spécial, et pour moi vraiment beau. Comme c'est pas bien long on n'a pas trop le temps de sentir que le scénario est assez léger et c'est l'aspect esthétique qui l'emportre, donc au final c'est vraiment pas mal.
Anonyme
8427
20894 Posté le 19/03/2008 à 21:35:07
Ouais enfin Megasnake avec un titre comme ça fallaitpas non plus s'attendre à un grand film quoi
francosse
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20895 Posté le 19/03/2008 à 21:59:08
Bon ap
qui l'a vu le dernier lynch, inland empire???
qui l'a vu le dernier lynch, inland empire???
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
20896 Posté le 19/03/2008 à 23:35:52
Ferris Bueller's Day Off (la folle journée de Ferris Bueller)
Sympa, frais, des moments marrants, mais ça manque de quelque chose qui en fasse une vraie bonne comédie
Sympa, frais, des moments marrants, mais ça manque de quelque chose qui en fasse une vraie bonne comédie
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cartman.
1279
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
20897 Posté le 19/03/2008 à 23:41:35
Disco en avant première ac présentation de Franck Dubosc et de Fabien Ontoniente.
Bah j'ai bien rigolé c'est sympa, bon c'est très con par moment mais bon ya des scènes bien fandardes. Ca rapelle un peu camping par moment.
Si vous aimez la disco et le ringard et les magasins Darty (bon là faut voir le film pour comprendre)allez y
Bah j'ai bien rigolé c'est sympa, bon c'est très con par moment mais bon ya des scènes bien fandardes. Ca rapelle un peu camping par moment.
Si vous aimez la disco et le ringard et les magasins Darty (bon là faut voir le film pour comprendre)allez y
Anonyme
521410
20898 Posté le 20/03/2008 à 00:01:54
Citation : qui l'a vu le dernier lynch, inland empire???
c'est lynch quoi, comprennes qui peut génial comme même pour autant
tiens the mist ça me fais penser a un autre film tiré de king et démonte minou a passé son temps a démonter le film........j'étais perché et j'essayai en plus de lui cacher (ah! ce batard) il m'a ruiné mon film en guise de pénitence mais en fait a juste titre.....les adaptation de king sont en général de vilaine bouze...............dsl je le pense sincèrement.
francosse
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20899 Posté le 20/03/2008 à 01:16:40
Citation : ben inland empire accroches toi au rideaux pour suivre!!!!
je l'ai depuis 2/3 mois mais j'ai pas encore eu 3h à passer devant un film c'est son film le plus barré parait-il?
je viens de re regarder "fantômes contre fantômes" là, un peu vieux (96) mais bon c'est du peter jackson, très bon...pour les vieux qu'aiment les films de "d'jeunes" ou l'inverse.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20900 Posté le 20/03/2008 à 02:05:22
Citation : Il parait que le premier film de the mist est bien, mais que le remake sorti il y a 2 , 3 ans est vraiment a chier
Tu confonds avec "The Fog". Par contre, j'ai pas vu l'original. Le remake... j'ai pas tenu longtemps mais j'l'ai regardé alors que j'avais pas envie de voir ce genre de film...
- < Liste des sujets
- Charte