Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 336 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20891
Il parait que le premier film de the mist est bien, mais que le remake sorti il y a 2 , 3 ans est vraiment a chier
20892
Moi ja'i vu ça



alors la on est chez du gros du tres gros, premièrement tout ce qui sort dans le poster ne sort pas dans le film, pas d'avions pas de metropolis et le serpent est bien diffèrent

comme vous devez penser c'est une ENORME BOUSE !! a bruler
20893
Renaissance

Film d'animation un peu sapécial, puiqu'il n'y a que deux couleurs: noir et blanc. Et quand je dis deux c'est deux, pas une seule nuance de gris. L'histoire casse pas forcément trois pattes à un canard (une scientifique en 2054 qui disparait alors qu'elle faisait des recherches top secretes, un flic qui part à sa recherche), mais visuellement c'est spécial, et pour moi vraiment beau. Comme c'est pas bien long on n'a pas trop le temps de sentir que le scénario est assez léger et c'est l'aspect esthétique qui l'emportre, donc au final c'est vraiment pas mal.
20894
Ouais enfin Megasnake avec un titre comme ça fallaitpas non plus s'attendre à un grand film quoi :lol:
20895
Bon ap





qui l'a vu le dernier lynch, inland empire???
20896
Ferris Bueller's Day Off (la folle journée de Ferris Bueller)

Sympa, frais, des moments marrants, mais ça manque de quelque chose qui en fasse une vraie bonne comédie

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20897
Disco en avant première ac présentation de Franck Dubosc et de Fabien Ontoniente.
Bah j'ai bien rigolé c'est sympa, bon c'est très con par moment mais bon ya des scènes bien fandardes. Ca rapelle un peu camping par moment.
Si vous aimez la disco et le ringard et les magasins Darty (bon là faut voir le film pour comprendre)allez y :lol:
20898

Citation : qui l'a vu le dernier lynch, inland empire???

ben inland empire accroches toi au rideaux pour suivre!!!!


c'est lynch quoi, comprennes qui peut :bravo: génial comme même pour autant




tiens the mist ça me fais penser a un autre film tiré de king et démonte minou a passé son temps a démonter le film........j'étais perché et j'essayai en plus de lui cacher (ah! ce batard) il m'a ruiné mon film en guise de pénitence mais en fait a juste titre.....les adaptation de king sont en général de vilaine bouze...............dsl je le pense sincèrement. :langue:
20899

Citation : ben inland empire accroches toi au rideaux pour suivre!!!!



je l'ai depuis 2/3 mois mais j'ai pas encore eu 3h à passer devant un film:( c'est son film le plus barré parait-il?

je viens de re regarder "fantômes contre fantômes" là, un peu vieux (96) mais bon c'est du peter jackson, très bon...pour les vieux qu'aiment les films de "d'jeunes" ou l'inverse.

20900

Citation : Il parait que le premier film de the mist est bien, mais que le remake sorti il y a 2 , 3 ans est vraiment a chier


Tu confonds avec "The Fog". Par contre, j'ai pas vu l'original. Le remake... j'ai pas tenu longtemps mais j'l'ai regardé alors que j'avais pas envie de voir ce genre de film...