Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 169 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21371
Ah bah je savais pas que t'habitais en Bulgarie, toi !

J'ai pas compris le post de carotte, par contre...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
21372
J'avais écrit The Dark Night :oops: :oops2:
21373
21374
Donc personne n'avait remarqué ma pauvre erreur. Suis déçu, là.
21375
Ok, personne n'a rien compris non plus, donc. :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
21376
The Dark Night / The Dark Knight...

Citation : Bon, premier truc qui frappe: le type qui joue Joker est énoooorme [...]
explosions, poursuites, fusillades, [...]
Niveau scénar par contre..

Donc les extraits sont représentatifs du film, ils ont mis le paquet sur les effets spéciaux, explosions.., ont mis le scénar un peu de côté et le point fort du film c'est le perso du Joker :aime: et puis entre Christian Bale et George Clooney ou Val Kilmer y a pas photo pour le rôle de Batman..

Par contre je suis à peu près sûr que dans le tout premier Batman, le Joker est l'assassin des parents du petit Bruce Wayne, là ils ont laissé tomber l'idée apparemment..

Sinon vu Les contes de Terremer, les décors et paysages sont particulièrement réussis :aime: ça vaut pas Chihiro ou princesse Mononoke mais c'est vraiment un bon Miyazaki.
21377

Citation : Par contre je suis à peu près sûr que dans le tout premier Batman, le Joker est l'assassin des parents du petit Bruce Wayne, là ils ont laissé tomber l'idée apparemment..


Bah disons que ses parents se font déjà tuer par un clodo dans Batman Begins, 2 fois, ça ferait beaucoup comme même.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
21378
Certes..
21379
Million Dollar Baby.
Certes, je date...
21380
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud