Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 338 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21821
VOLT 3D

J'AI ADORÉ !

Je ne m'étais pas amusé de cette façon depuis "histoire de jouet".

Scénario efficace dans le genre, personnages extrèmement sympathiques et attachants, 3D réussie, dessins SUPERBES, de la poésie de l'image.
21822

Citation : Ferrel, c'est de la valeur sure de la poilade un peu foireuse



je suis d'ailleurs pressé d'aller voir "Frangins malgré eux" :humm:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
21823

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

21824
Southland Tales
je l'est vu trois fois et ya un ou deux truc que j'ai toujours pas compris
Mais c'est un super fims sur la fin du monde :rocket: :rocket: :rocket:

:aime: :aime:
21825

Citation : je suis d'ailleurs pressé d'aller voir "Frangins malgré eux"


Ouais mais non. C'est juste une grosse daube. Cela dit, autant Sandler arrive régulièrement à m'amuser. Idem pour Ben Stiller. Mais Ferrel, les quelques films que j'ai vu avec lui m'ont juste consterné (à part Harrold Crick (Emma Thompson :aime2: ).

Supergrave, j'ai pas tenu jusqu'au bout. Oui, on doit se faire vieux.
21826
"4 garçons plein d'avenir
de Jean-Paul Lilienfeld (1997)

Films sur la vie "trépidante" de 4 étudiants déconneurs en fac de droit.
On a droit au gros sympa, au tombeur, à l'intello (le type qui jouait le rôle de Tanguy) un peu coincé et au frondeur.

L'humour et les bons mots sont là mais font rarement mouche.
On sent qu'il y a des bronzés dans la prod (Lhermitte, Giraud)car ça ressemble vraiment à une prod des années 80, voire 70, genre "Les sous-doués" transposés en 97 mais avec l'humour des années 80.
C'est pas super mauvais mais c'est pas hilarant non plus...un film qui fera rire les "vieux étudiants".
21827
serial noceur:

Je m'attendais à avoir un bon gros navet pour ce détendre le cerveau...et bien j'ai pas été déçu! mais honnetement, y'a quelques scenes qui m'ont bien fait rire, et c'est pas si navet que ça.
21828
Putain on devrait bosser a télérama :ptdr:
21829
:mdr:

Bon je vais rétablir l'ordre en postant un florilège des avis sur le film postés sur AlloCiné


Citation :

- Film totalement énorme.. C'est l'un des plus drôle que j'ai jamais vu. Il n'y a pas une minute ou on ne se marre pas!! C'est gavage du début à la fin et les 4 potes sont vraiment trop fort!!

- Un des films français les plus drôles que j'ai jamais vu!

- 4 garçons pleins d'avenir est un des films qui a forgé ma jeunesse, des références à ce film, j'en garde une bonne dizaine, ces 4 jeunes complètement différents mais par contre complètement barrés sont énormes, OH LE PORC LE PORC LE PORC LE PORC ! ;)

- La meilleure comédie française, il n'y a pas photo. Le personnage d'Axel est a mourrir de rire, les répliques sont restés plus de 10 ans après... Fabuleux, rien d'autre

- Culte . copier mais jamais égalé . un pur régale !

- Cultisime ce film, j'adore. J'ai dû le regarder une bonne dizaine de fois et je ne m'en lasse jamais. Un film vraiment très marrant, très bien joué, Olivier brocheriou est a mourrir de rire. Les rôles de thierry lermite et Patrick sébastien sont tous aussi énorme. enfin bref, un film à conseiller pour passer un réel bon moment.

- COMEDIE FRANCAISE CULTE...

- Un film culte qui ne prendra jamais la moindre ride, des dialogues qui vous restent en mémoire tant ils sont bons! Et parmi 4 jeunes comédiens pleins d'avenir dommage qu'on ne les ai pas beaucoup revus depuis...)

NDR: c'est moi qui souligne

- Jamais un film n'auras était si drôle !!!

etc etc...



maintenant vous n'avez plus qu'à regarder le film, comparer avec les chroniques et vous vous demanderez comme moi si vous avez bien vu le même film :?!:
21830
C'ets un film gentiment pourri, mais qui m'a fait prendre un des plus gros fous rires ces derniers temps, à cause du GAVAAAAGE avec le faux flingue :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon