Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je me souviens avoir bien aimé la premiere fois que je l'ai vu, alors y'a pas si longtemps, j'ai voulu montrer ça à ma cherie, en lui disant que c'etait pas mal. A la fin, je me suis un peu senti obligé de m'excuser pour lui avoir fait voir une si pitoyable merde
heu... un fuckin film c'est clair, bien rythmé personnages histoire toussa, mais bon en fin de compte c'est un heat avec un mec déguisé en chauve souris... pas vraiment un film de super heros... et puis gotham... ben ce n'est pas gotham mais plutot newyork... dans batman begins, gotham etais vraiment inquietante, les plans de nuits etaient superbe, mais la on la vois beaucoup de jour, plus ce coté "gothique" comme il pouvais un petit peu y avoir dans begins.
en fait je regrette qu'il n'y aie pas ce coté fantastique meme si tout est realiste.
decu pas encore le film ultime... manquais pas grand choses...
Avant qu'il sorte je me suis dis que j'allais le voir, absolument.
Puis j'ai eu de mauvais échos et je ne suis pas allé le voir finalement.
On m'a prêté de le DVD et je l'ai maté hier soir et ça m'a finalement beaucoup plu, hyper-bien foutu, impressionnant.
J'aime les films qui sont sans pitié, même pour les gens beaux et riches avec leur avenir devant eux.