Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 209 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21831
Je me souviens avoir bien aimé la premiere fois que je l'ai vu, alors y'a pas si longtemps, j'ai voulu montrer ça à ma cherie, en lui disant que c'etait pas mal. A la fin, je me suis un peu senti obligé de m'excuser pour lui avoir fait voir une si pitoyable merde :oops2:
21832
the dark knight

heu... un fuckin film c'est clair, bien rythmé personnages histoire toussa, mais bon en fin de compte c'est un heat avec un mec déguisé en chauve souris... pas vraiment un film de super heros... et puis gotham... ben ce n'est pas gotham mais plutot newyork... dans batman begins, gotham etais vraiment inquietante, les plans de nuits etaient superbe, mais la on la vois beaucoup de jour, plus ce coté "gothique" comme il pouvais un petit peu y avoir dans begins.

en fait je regrette qu'il n'y aie pas ce coté fantastique meme si tout est realiste.

decu pas encore le film ultime... manquais pas grand choses...
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
21833
Tu m'ouvres les yeux sur un point important de ce film que je n'avais pas remarqué. C'est vrai que Gotham n'est plus Gotham! :(
21834

Citation : plutot newyork



en fait c'est Chicago, mais je suis d'accord avec toi et c'est un point qui m'a énormément dérangé dans ce film.
21835
4 Garçons pleins d'avenir c'est vriament de la sombre merde
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
21836
Cloverfield

Avant qu'il sorte je me suis dis que j'allais le voir, absolument.
Puis j'ai eu de mauvais échos et je ne suis pas allé le voir finalement.
On m'a prêté de le DVD et je l'ai maté hier soir et ça m'a finalement beaucoup plu, hyper-bien foutu, impressionnant.

J'aime les films qui sont sans pitié, même pour les gens beaux et riches avec leur avenir devant eux.
21837
Cloverfield

mega déçu pour rester correct

Wall e
agreablement surpris
j'aime bien les films futuriste
il est terrible ce robot dans le même esprit que le robot de short circuit exelent aussi
21838
James Bond, épisode 1 à 11.

Y'a pas à dire ça ce dégrade au fur et à mesure mais pour l'instant ça reste très agréable à regarder (pour ceux qui aime).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21839
Mes trois préférés restent Dr No, Goldfinger et From Russia with Love... Après c'est tout caca. :oops2:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
21840
C'est pas un fims mais une série qu'elle est bieennnnnnnn :!:

Weeds
j'ai avalé les quatres saisons trop vite
:fou: