Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 333 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21811
Supergrave: bah putain je dois vieillir mais je me suis pas trop marrer, bon je préparais des trucs pour la promo de mon groupe en meme temps, mais y'a rien qui m'a éclater :noidea:
21812
Les hommes préfèrent les blondes :
...
Le personnage de Monroe est intéressant, mais sinon je vois pas trop trop ce qu'il y a d'incroyable. J'imagine que je suis né trop tard.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21813
ça a vieilli, c' est clair...mais ça reste une excellente comédie.
21814
J'ai ri à certains moments ; quand je dis que je suis né trop tard, c'est juste que je n'ai pas les bonnes références : de grandes parties du film me font penser à Tex Avery, le côté chansons/comédie musicale (ce film est tiré de l'une d'entre elles) je trouve ça désuet/inutile/kitsch... Et puis on a du mal à se dire que MM est une bombasse du derche quand tu te rends compte que toutes les filles de plus de 13 ans maintenant s'habillent plus décolleté qu'elle.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21815

Citation : Supergrave: bah putain je dois vieillir mais je me suis pas trop marrer, y'a rien qui m'a éclaté



Pareil, ils avaient vendu ça comme la super comédie méga drôle, je me suis fait chier comme un rat mort en le matant, ce film...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
21816
Jeux d'enfants

Avec Canet et Cotillard.
Esthétique et idées à la Amélie Poulain pour un film qui n'a cependant rien à voir avec celui de Jeunet...plutôt genre Tristan et Yseult.
J'y suis allé un peu à reculons mais en fait çà se laisse bien regarder et j'ai été convaincu;
Pas le film du siècle mais c'était parfait pour un dimanche soir.
21817
Les brigades du tigre : vraiment pas terrbible et la musique non plus (à mon goût en tous cas).
21818

Citation :
L'incroyable destin d'Harold Crick: pas mal du tout, une bonne progression, une jolie fin, de l'humour... j'ai vraiment passé un bon moment.

Ricky Bobby, Roi du Circuit:




+ moultes :aime: :aime: :aime:

Ferrel, c'est de la valeur sure de la poilade un peu foireuse :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

21819

Citation : Supergrave: bah putain je dois vieillir mais je me suis pas trop marrer, bon je préparais des trucs pour la promo de mon groupe en meme temps, mais y'a rien qui m'a éclater



Tu sais si tu ris pas à ce film, c'est pas super grave...


Ok, je :fleche:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

21820