Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 167 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21851
Je sais même pas quel bon film voir en ce moment si bon film il y-a.....


:shootme: je pense finir par aller voir madagascar2 avec mon gamin pour son anniv il sera content et je rajeunirai un peu l'espace d'un instant.


Putain de désert......mon dernier bon moment c'était no country....

:(((

































culé
21852
Pareil, rien à regarder, la dèche totale niveau films, et pas d'idée de bon film à zieuter...

Pour vous dire où j'en suis, je viens de finir Malabar Princess, et j'ai presque regardé jusqu'à la fin. :oops:

En plus, chui pas en France, alors le ciné c'est hors de question...


Aidez-moiiiiiiiii ! :pleure:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

21853

Citation : En plus, chui pas en France, alors le ciné c'est hors de question...



C'est pourtant le moyen le moins chiant de progresser en anglais...
21854
Moi j'serais bien allé voir Frangins malgré Eux, mais il n'est resté qu'une semaine au ciné près de chez moi... 'voulais me rabattre sur le docu d'Antoine de Maximy, "j'irai dormir à Hollywood", mais pareil... Et j'ai pas vraiment envie de faire 2h de bus aller-retour juste pour un film.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
21855
Bon sinon le dernier Clint Eastwood, quelqu'un l'a vu? Ca vaut la peine de se bouger pour aller le voir?
21856

Citation : Bon sinon le dernier Clint Eastwood, quelqu'un l'a vu? Ca vaut la peine de se bouger pour aller le voir?

bah, il est sympa, un peu long mais tu te fais pas chier.. c'est pas un chef d'œuvre mais je regrette pas d'y être aller..
21857
Coverfield - Parfait pour un vendredi soir : j'ai tout compris et je me suis pas endormi : un bon moment!
Je sais que c'est pas fait pour, mais j'ai rit tout le temps!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

21858
Bon, vous foutez pas de ma gueule, mais dernièrement je me suis tapé pas mal de nanards à pleurniche...ça détend :noidea: donc:



Love actually: Mwouai, les personnages sont sympa, j'ai étonnement trouve Hugh Grant marrant. Pas le film du siecle, ni celui de la semaine, mais bon, ça se laisse regarder.

In her shoes : Pareil, des personnages sympatiques, j'aime bien Toni Colette et son role lui va bien. Cameron Diaz chiante mais mignonne, comme d'hab'. Un petit nanard pour le jeudi soir.



the holliday: Vraiment, mais vraiment à chier partout!


Voilà, c'est pas glorieux tout ça hein? :oops:
21859
Nan mais The Holiday... C'est pas non plus comme si ça se voyait sur l'affiche que c'est en dessous de tout, hein:



:shootme: :surpris:
21860

Citation : Love actually

y a quelques répliques bien sympa mais bon dans l'ensemble c'est léger.

Citation : In her shoes

bah moi j'ai bien aimé celui là

Citation : the holliday

à chier.