Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Moi j'serais bien allé voir Frangins malgré Eux, mais il n'est resté qu'une semaine au ciné près de chez moi... 'voulais me rabattre sur le docu d'Antoine de Maximy, "j'irai dormir à Hollywood", mais pareil... Et j'ai pas vraiment envie de faire 2h de bus aller-retour juste pour un film.
Coverfield - Parfait pour un vendredi soir : j'ai tout compris et je me suis pas endormi : un bon moment!
Je sais que c'est pas fait pour, mais j'ai rit tout le temps!
Bon, vous foutez pas de ma gueule, mais dernièrement je me suis tapé pas mal de nanards à pleurniche...ça détend donc:
Love actually: Mwouai, les personnages sont sympa, j'ai étonnement trouve Hugh Grant marrant. Pas le film du siecle, ni celui de la semaine, mais bon, ça se laisse regarder.
In her shoes : Pareil, des personnages sympatiques, j'aime bien Toni Colette et son role lui va bien. Cameron Diaz chiante mais mignonne, comme d'hab'. Un petit nanard pour le jeudi soir.
the holliday: Vraiment, mais vraiment à chier partout!